vendredi 9 novembre 2007

Le vendredi c’est sodomie ?

Cette journée rimerait plutôt avec ennuie. Mais aussi fatigue. Mais certainement pas avec sodomie. Je suis exténué, j’ai du travail par-dessus la tête (et donc je prends du temps pour bloguer, logique quoi), et j’ai la vie sexuelle d’un castor mort.

Vous imaginez, je n’ai toujours inauguré mon nouvel appartement. Ça va faire une semaine que je dors chez moi, et je n’ai toujours pas fait claqué le moindre petit fessier… Je vieillis ! Pour mon dernier emménagement je m’étais fait 4 mecs la première semaine pour récupérer dans 15 jours chez tantuche (déjà à l’époque elle m’avait hébergé), et là rien de rien de chez rien.

Quand je rentre du taff je suis crevé, j’ai qu’une seule envie c’est de me foutre devant mes séries à la con et comater. Mais surtout pas de ressortir de chez moi pour aller baiser Pierre Paul ou Jacques à l’autre bout de Paris. Et puis faire venir quelqu’un chez moi ? Mouais faudrait que je finisse de déballer, j’ai un peu honte là. Et puis il faudrait que je me mette à le chercher pour le trouver, ce que je ne fais pas. Bref, l’un dans l’autre, ben je ne suis dans personne (oui c’est très fin, mais j’assume)

Il y a un facteur supplémentaire :

1 mois chez tantuche + 4 jours chez 7h48 = 89kg lundi matin

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J’AI JAMAIS ETE AUSSI GROSSE !!!!!!! (enfin si mais c’était à l’adolescence donc ça ne compte pas)

Peut être que ma balance a pris un shoot et elle se venge en rajoutant plein de kilos quand je me pèse. Mais une balance fourbe et douée de conscience je ne suis pas sûr que Microsoft y ait encore pensé, donc je penche plutôt pour le sacro-saint « et merde je suis une baleine »

Action/réaction : je dois perdre 6 kilos MINIMUM ! Ou acheter une jelaba… Vu que la jelaba cravate n’est toujours pas de rigueur au taff, il faut donc que je perde du poids. Sinon je ne pourrais pas profiter de Noël.

Ben vi, moi pendant les fêtes je prends 5 kilos, que je perds en janvier, mais si déjà je suis à +6, que j’en prends 5, ben je retrouverai mon poids de forme en août 2012, et ça ben c’est pas concevable.

Donc objectif : 84 kg, je planifie un de plus pour la marge, et puis même si j’arrive à descendre à 82 ça ne me fera pas de mal !

A 20 ans quand je devais perdre 5 kilos, j’arrêtais de manger, mais il parait que c’est pas bon pour la santé, mais au moins c’était radical, parce qu’en moins d’une semaine je rerentrais dans mon mini-jean. Et puis je me suis dit merde, on va essayer.

Donc depuis lundi je mange à midi, et c’est tout, le reste de la journée je fume et je bois des jus de fruits (pour limiter l’apport en coca sucré, même si le jus de fruit l’est aussi, sucré, bref). Et voilà comment ce matin en montant sur ma balance je vois s’afficher 86kg !

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

3 kg en 4 jours, mais je suis mort de fatigue, j’ai envie de dormir tout le temps, c’est plus des crampes d’estomac que j’ai, c’est l’atoll de Mururoa un jour d’essaie nucléaire. Bref j’ai plus 20 ans et j’ai du mal. Mais de dieu que c’est bon de savoir que je peux encore perdre rapidement du poids.

Poids que je vais reprendre instantanément dès que je vais recommencer à manger, mais j’aurais eu le plaisir de me mirer dans mon beau miroir sans tous ces kilos disgracieux !

« Et le sport Gauthier ? Maintenant que tu as une salle de sport en bas de chez toi, tu devrais y aller ! » Et ta sœur ? Elle bat l’beurre ? Je ferai du sport le jour où ça sera remboursé par la sécu, ou pas…

A ce rythme je suis à 82kg à la fin de la semaine prochaine, et la semaine suivante je n’ai plus assez de force pour me lever ! Youpiiiiiiii !!!!! Et puis non il suffit que j’ingère des tonnes de caféine, que je prenne des vitamines, que je mange juste ce qu’il faut de gras pour me sentir vivant. Et voilà, je peux même descendre encore plus bas. Il suffit pour cela que je revienne à 2 paquets de clopes par jour, et que je replonge dans la drogue. Un jeu d’enfant…

Oui deux ans d’anorexie ça laisse des réflexes que je préférerai ne pas avoir par moment. Parce que tout ça, ça découle de là, oui si je fais n’importe quoi pour maigrir, c’est bien dans l’espoir secret que ça ne marche pas. Parce que la dernière fois que j’ai vraiment fait quelque chose de réfléchis pour perdre 10kg, j’en ai perdu plus de 30…

Vous comprendrez donc pourquoi je suis crevé et pourquoi je ne sexe pas… Même si en fin de compte c’est pas l’envie qui m’en manque !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Plutôt radical comme régime. Et le pire c'est que tu sais que c'est pas bien !!!

Anonyme a dit…

"2 paquets de clopes par jour" :O

Anonyme a dit…

Merci, j'ai trouvé plus psychotique que moi en matière de régime.

Anonyme a dit…

Mais c'est l'été qu'on fait des régimes, pendant l'hiver ça n'a aucune véritable efficacité, on a besoin de bien manger et bien dormir pour lutter contre le froid et toutes les merdes qu'on chope : rhume, grippe, angine, etc.

Et puis quitte à choper quelque chose, fais en sorte que ce soit un mec la prochaine fois ;)

Courage !!

kissing_u a dit…

youpi, je me sentais vraiment seul avant de lire ce post et la je suis rassuré.
Mais moi c'est surtout tomber amoureux ki me fait perdre du poids, vivement ke ça m'arrive, j'en au besoin en ce moment :(

Anonyme a dit…

De quoi faire déprimer un toubib ton parcours diététique !
Et si tu bouffais de la salade sans (trop) de sauce, si tu bouffais une pomme à 4 heures ?
MAis qu'est ce que tu as foutu de la bonne éducation reçue de tes parents !

Anonyme a dit…

Prend une soupe hyper-protéiné le soir et un fruit à 4 heure. A midi tu peut bouffer ce que tu veux.

Autre solution : les soupes déshydratés. Perso ça fait une semaine que je prend une soupe comme ça à chaque fois que j'ai un petit creux (cad toute les 1/2h) et j'ai perdu 3 kilo (et je continu de manger le soir), comme quoi le simple fait de grignoter quelque chose d'hypocalorique ça fait de l'effet.

++

Anonyme a dit…

Fais attention à toi Gauthier !
La santé, c'est ... la vie :)
Moi non plus je ne sexe pas, je pense que la période est un peu la même pour tout le monde (enfin presque). Et je ne cherche pas non plus. Bref un peu comme toi tout ça, sauf que moi, je ne perd pas autant de kilos en si peu de jours :(

Anonyme a dit…

Tu deconnes ? Tu manges a midi et tu appelles toujours ca "pas manger" ?

Moi si je fais ca (et je le fais regulierement surtout avant noel)je ne mange rien du tout a part une pomme par jour et je compte les calories attention.

Et evidement le tradionnel café clope parceque ca calme les crampe digne de l'attol tout ca :p

Bon ben je vais m'y remettre aussi pour etre prete pour noel tout ca et quel sentiment de puissance quand meme de perdre 1kg par jour hein :D

Oui donc la tout ceux qui mangent normalement me prenne et toi aussi du coup pour des fous furieux mais eh on a les nevroses qu'on peut :p

Cereal-Killer a dit…

Halala le Vendredi, "c'est sodomie" ça me rappel mon apprentissage!!!! lol. Attention quand meme, l'hiver approche, et un tit peu de graisse, ca permet de tenir chaud, a défault d'une paire de bras...

Anonyme a dit…

C'est horrible ce que tu écris, ça me rappelle moi et cette époque où j'avais fini par ne plus manger qu'une demi-pomme par jour (et qques vodka). Take care!

Vincent a dit…

Je ne connais pas la nécessité de perdre du poids (physique longiligne de père en fils depuis toujours), mais là, quand même, j'ai bien l'impression que ton mode de régime n'est pas une super idée... Fais attention à toi!

Anonyme a dit…

C'est scandaleux, je m'insurge ! Ton blog est de retour depuis 2 mois et je le savais même pas, alors que j'adorais celui d'avant ! Personne ne m'a prévenu ! Bref, j'ai des trucs à lire quoi :)

Anonyme a dit…

et quoi le sport en chambre c'est ecxcellent pour le poids et le moral et les deux vont ensemble, non?

Anonyme a dit…

Mais voyons ??? Tu ne peux pas faire comme Kate Moss tout simplement ???

Anonyme a dit…

il faut manger beaucoup de lègumes sans se priver pour autant de gateries en tout genre!!

Music News Comments a dit…

va baiser fais toi plèz

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

trés sympas va voir mon blog sympas aussi www.dusex.blogspot.com