mercredi 27 octobre 2010

Un soir banal dans la vie d'un Gauthier


Hier soir, j'ai eu un rendez-vous galant. 


Le garçon est gentil et mignon, on finit donc par se faire des bisous et des câlins tout en regardant d'un oeil la rediff de Desperate Housewives sur M6. Alors que je deviens de plus en plus entreprenant (parce que bon il est très mignon), il me stoppe et, tout en me regardant droit dans les yeux, me demande :

"Je suis avec Gauthier ou avec toi ?"

NDLR : dans la version originale le mot "toi" est en fait remplacé par mon vrai prénom, parce que sinon ça veut rien dire...

Quelle drôle de question quand même... Sur le ton de la blague je lu réponds donc après une demi seconde de reflexion : "Tu es avec moi, Gauthier est plus saoul, plus drogué, mieux habillé et il ne se souviendrait pas de ton prénom !"

Voilà que je recommence à parler de moi à la troisième personne, ça faisait longtemps. La discussion se poursuit et je m'entends dire "tu sais Gauthier n'est que le concentré de tout ce qu'il y a de pire en moi, je suis beaucoup plus complexe que lui, plus sobre, plus sage et moins radical dans ma façon de penser et d'agir... C'est mon Mister Hide".

Je le pense vraiment, mais je ne suis pas le seul, on est tous dual (ou plus, prenez Océane par exemple, elle ne s'ennuie jamais, elle est toujours au minimum 6 dans sa tête !). Mais contrairement au commun des mortels, moi mon côté sombre je l'ai mis en scène sur le net et je vous le livre dans une diatribe ininterrompue depuis plus de 5 années maintenant.

A chaque fois que j'entends la chanson de Renaud "Docteur Renaud, Mister Renard" ça raisonne en moi, je me reconnais dans ce mec bien sous tout rapport, même mieux que la plupart des gens, qui peut, sous le coup d'une dépendance débile (l'alcool dans son cas) se transformer en l'être humain le plus abject qui soit !

NDLR : oui, je sais, je suis bon pour l'asile, et alors vous aimez ça, je le sais !

Revenons à notre chouchou du moment donc, je suis allongé sur lui, les yeux dans les yeux, nos boxers sur le point d'éclater (romantisme quand tu nous tiens!) et il me sort, le plus naturellement du monde : 

"Ok, j'ai dragué Gauthier de la façon qu'il fallait pour le rencontrer, mais ce n'est pas avec lui que je veux coucher, c'est avec toi !"

Ouh le petit chenapan !

Il me l'a donc faite à l'envers ? (pour une fois que c'est pas moi, bref)

Il m'a donc annoncé le plus naturellement du monde que oui, on allait se revoir, mais que je ne suis pas près de coucher avec lui, et que j'allais devoir m'accrocher...

Le con...

Si y a bien un truc qui fonctionne avec moi, et un seul, c'est de me faire courir... Et visiblement il l'a compris...

Bon, ben comme je l'ai trouvé bien sous tout rapport, enfin pour un premier rendez-vous, je vais me la coller derrière l'oreille et attendre de voir ce qu'il se passe...

De toute façon c'est pas comme si ça faisait presque deux mois que je n'avais des relations qu'avec ma main droite, alors bon un peu plus ou un peu moins...

MAIS NOM DE DIEU, JE VOUS PRENDS À TEMOIN QUE DÈS QUE JE VAIS AVOIR LE DROIT IL VA MARCHER EN CANARD PENDANT AU MOINS TROIS SEMAINES !

Non mais...

Ps à destination du principal concerné : C'était sûrement le post le moins glamour que j'ai pu écrire pour raconter un rendez-vous galant, toutes mes excuses si tu viens me lire ^^


lundi 25 octobre 2010

Petit problème technique

Vous connaissez mon amour pour la technologie, les choses chères et les découverts autorisés (ou pas)! Quand on combine tout ça, on comprend mieux pourquoi je suis un fan de la marque à la pomme.

C'est cher, c'est tendance, c'est inutile, donc il me les faut tous !

Depuis 2 mois je suis en train de me retenir pour ne pas changer mon ordinateur, parce que c'est pas sérieux, je n'ai pas assez d'argent et patati et patata. Mais voilà, le Dieu de la dépense incontrolée n'est jamais loin.

Et alors que je suis tranquillement et sereinement en train de vérifier les prix des disques durs externes sur le site de la Fnac hier après midi, que vois-je ?

10 % sur tout uniquement ce jour pour les adhérents.

Révélation diviiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!

Ni une ni deux, je saute dans un caleçon et je file sur les champs (oui Paris est un endroit merveilleux ou tu peux aller à la Fnac tous les jours jusqu'à minuit, indispensable non?).

Je me suis mis d'accord avec moi même pour ne pas prendre un ordi de bureau, depuis que j'ai une grande TV HD et une Wii mon ordi ne me sert plus qu'à faire du traitement de texte, du surf et de la gestion de photos/musique/série... Et le gros avantage du portable, ben c'est qu'il est portable justement !

Mon choix c'est donc arrêté sur un MacBook Pro 15,4" a processeur Intel i5 et 4Go de RAM, je me dis que bon, j'ai le temps de m'amuser avec avant qu'il soit obsolète celui-là ! 

Et en plus il est trooooooooooooop booooooooooo (/mouille)


Une fois chez moi, je lance la restauration Time Capsule et je me remplis de plaisir et me disant qu'en plus je ne vais pas passer la nuit à le configurer puisque tout est déjà dans la boite, magique non ?

Mais le Dieu de la vengeance veille. Time Capsule refuse de restaurer ma session sur mon nouveau joujou...

Voici le dialogue que j'ai eu avec ma tendre et chère Time Capsule :

- Moi: et pourquoi donc, face de pet à 300 euros, tu veux pas restaurer ? Tu veux que je vérifie si tu peux voler ??? Alors RESTAURE !!!!!
- Time Capsule : Espace disque insuffisant !
- Moi : ... o_0'

J'ai pas du tout fait attention à la taille du disque dur sur le macbook. Vous savez combien il fait ? Alors que je précise que c'te merde vaut plus de 1700 euros hein... Une idée ?

320 Go

Moi, actuellement, j'ai 2.5To de données disséminées sur plusieurs disques, sachant que celui de l'iMac ne contient QUE les photos, la musique et mes documents, le tout pour 400Go. Ce qui fait que je n'ai pas trop envie de les mettre sur un disque externe.

Je fais comment moi pour mettre toute ma vie sur ce con de truc ?

Ben je vais trier, les photos les plus anciennes, les documents inutiles, les musiques obsolètes, je vais les mettre sur un gros DD de sauvegarde à la maison, puis une partie de mes vidéos que j'aime avoir avec moi atterrira sur un disque 2.5 que je devrais avoir tout le temps avec moi...

Oui parce que le commun des mortels ramènerait ledit ordi de merde et en prendrai un un poil plus cher mais avec un plus gros disque, le souci pour moi c'est que la promo c'était QUE hier et que donc ça me ferait rajouter 400 euros ! 400 euros que je n'ai pas bien entendu !

Grrrrr

Des fois je suis juste une burne ! (des fois)

jeudi 21 octobre 2010

Gauthier vs le gouvernement, acte 2

Je suis contre cette réforme et je n'en démords pas !

Le progrès technique engendre du progrès social est ce depuis 150 ans. le temps de travail qu'il soit journalier, hebdomadaire, annuel ou sur toute la vie n'a cessé de diminuer depuis les premières lois en la matière au milieu du 19ème siècle.

Imaginez qu'avant ces lois les gens travaillaient plus de 12h par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an, sans retraite, sans assurance chômage ou maladie.

Quand on a instauré le repos hebdomadaire, il y a 100 ans, les patrons ont jurés que c'était la fin de la France que l'économie allait s'effondrer, que nous ne serions plus compétitif, que nous allions tous mourir de faim dans les 2 ans... Au final on a encore divisé le temps de travail par deux au moins depuis cette loi et nous sommes à ce jour le pays avec le taux de productivité horaire le plus haut du monde, avec le meilleur système de protection sociale envié par le monde entier, et nous ne sommes pas morts de faim !

Voilà la vérité, la droite nous dit qu'il faut bosser plus, vivre moins bien, gagner moins d'argent pour espérer avoir de quoi s'acheter de la viande au moins une fois par semaine et partir une semaine au camping de la Bourboule, on dit de la France qu'on a la droite la plus conne du monde, mais c'est faux, la droite a réussi à faire avaler au gens cette connerie.

Depuis les lois Aubry, en 2000, le pouvoir n'a cessé de faire augmenter la durée du temps de travail, ce qui est une première dans l'histoire de France (sauf deux lois abrogées rapidement une sous le second empire, l'autre sous vichy), et personne ne dit rien, c'est normal...

En Angleterre, ils passent à 66 ans, et s'ils se mettent à manger de la merde on le fera aussi parce que c'est une bonne idée ?

Non !

C'est pas parce que le monde entier fait des conneries que la France doit aussi les faire, je rappelle qu'en 1792 on a instauré une république, la première de l'histoire de l'Europe dans un grand pays, toute l'Europe a juré la perte de la France et est entré en guerre contre nous, pourtant 200 ans plus tard nous sommes toujours une république démocratique, et même nous avons exporté notre modèle tant et si bien que les rois ne sont plus que des pantins !

Alors non, on peut faire ce qu'on veut dans notre pays contre l'avis du monde si l'on estime que c'est juste !

Et la justice sociale aujourd'hui c'est de laisser les gens prendre leur retraite à 60 ans s'ils le souhaitent, de travailler 35h par semaine, et d'avoir 5 semaines de congés payés par an, et ça doit encore s'améliorer...

L'argent il y en a, on peut taxer le capital, on peut taxer les entreprises, on peut taxer les banques, on peut répartir l'effort équitablement, pourquoi est ce que le système doit être alimenté à 60% par les travailleurs ? C'est injuste !

De même que la TVA qui représente 50% des recettes de l'état alors que c'est l'impôt le plus injuste au monde (tout le monde le paye) ils vont d'ailleurs l'augmenter la TVA...

Bref je chie sur un gouvernement qui offre la France aux banques (+100% de dette publique depuis que sarko est président, pour un mec qui disait qu'il allait assainir les finances, il détient le record depuis la seconde guerre mondiale personne n'avait autant ruiné notre pays) et qui demande aux travailleurs de se serrer la ceinture !

Je suis pour la grève, et j'espère que ça va continuer, foutre le bordel, bruler des voitures, et renverser le gouvernement !

Non mais oh !



mercredi 20 octobre 2010

Sarko t'es foutu, Gauthier est dans la rue ?

Ah... Si seulement...

Vous connaissez mon amour pour ce gouvernement et plus particulièrement le nain qui préside notre beau pays. Alors, je ne vais pas m'étendre sur le "je vous l'avais dit" ou encore le "on est pas sorti de l'auberge" et surtout le "on a le président qu'on mérite (mais surtout celui qu'on a élu)". Non, je vais vous parler d'autre chose, de moi !

J'étais un ado très révolté, à l'intérieur, parce qu'extérieurement je ressemblais plus au geek-premier-de-la-classe-avec-les-cheveux-gras qu'à l'altermondialsite qui fume des joints. Mais à l'intérieur, je voulais tout reformer, tout reprendre à zéro. Je bouillonnais devant les JT, cette gran'messe abruttissant les masses, je me disais que les gens étaient cons de ne pas comprendre ce qu'il se passait vraiment en France et ailleurs. Je rêvais d'une 6ème République, d'une Europe Fédérale, d'un gouvernement mondial et d'un monde en paix !

Par la suite j'ai fait des études qui ont amené de l'eau à mon moulin, et je me suis rendu compte que même si mes rêves d'ados n'étaient que des rêves et que, clairement, de mon vivant je ne verrai jamais un gouvernement mondial, j'avais de bonnes idées et qu'il fallait que je les partage avec le monde.

D'où mon envie de faire de la politique. Et puis je m'y suis frotté un peu, et l'ecoeurement à vite pris le dessus. Travailler autant pour changer le monde et au final se retrouver dans un système de nababs qui ne cherchent qu'à préserver leurs intérêts en abrutissant une masse qui ne demande que ça... Voilà ce qu'est le monde politique aujourd'hui.

Et moi, ben ça me convient pas.

Alors je fais quoi ? Je garde les superbes idées pour ma prochaine vie ? Pour l'instant oui, et à l'occasion d'un apéro/repas avec des amis, on confronte nos idées, on fait évoluer nos pensées, on se dit que ça serait mieux si tout le monde étaient aussi intelligent et éclairés que nous.

Mais au final, je ne fais rien pour que ce monde change. Prenons ce qu'il se passe aujourd'hui, je suis contre cette réforme, contre ce gouvernement, contre la politique de la France depuis une dizaine d'années à 95% (oui y a quelques trucs qui sont bien quand même), et je ne fais rien.

Je ne suis pas en grève, je ne manifeste pas, alors que je pourrais y aller le samedi. Je me dis que d'autres le font pour moi. Que d'être révolté à l'intérieur ça suffit, que moi je suis en paix avec ma conscience parce que je trouve que bon ça suffit de prendre les gens pour des cons.

Mais qui s'en souci de ce que je pense ? Il faut que je le cri, il faut que j'hurle, que je descende dans la rue... Mais non... Je suis en grève intérieure et ça ne se voit pas à l'extérieur !

J'ai honte de laisser les autres se battre pour moi. Ce billet sera donc ma petite pierre à l'édifice.

JE SOUTIENS LES GRÉVISTES, JE SOUTIENS LE BLOCAGE DES RAFFINERIES, JE SOUTIENS LA GRÈVE DANS LES TRANSPORTS, (et si ça doit se produire) JE SOUTIENS LA GRÈVE GÉNÉRALE ET LE BLOCAGE DU PAYS !!!!!

Tant pis si je dois bosser de chez moi parce qu'il n'y a plus d'essence et de train, tant pis si je dois me contenter de manger des conserves parce que les produits frais n'arrivent plus à Paris, tant pis si je dois me serrer la ceinture, tant pis si je ne peux pas aller voir ma famille pendant les ponts de novembre. Je soutiens cette grève malgré tout !


SARKO T'ES FOUTU GAUTHIER EST SUR LE NET  !  
(ouais j'adapte les slogans ^^)

lundi 18 octobre 2010

Moment de poésie


Merci MisterBig pour m'avoir fait passé ça... Un joli moment...

Men in love - Gossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip



Je ne suis pas hystérofan de Gossip, mais bon z'aime bien. Dans ce nouveau clip, que vous avez forcément déjà vu parce que vous êtes tous so trendy-trendy, je trouve quand même qu'ils y vont un peu fort. Mais bon, ça passe quand même...

Notez que tout le monde ne peut pas faire un clip avec des gens qui se scarifient/vomissent/pissent dessus sans que ça soit trop trash, c'est là toute la force de Gossip à mon sens !

Mention spéciale à la team de foot de fin de clip, saurez-vous les reconnaitre ? (une sucette pour ceux qui trouvent!)

vendredi 15 octobre 2010

Il fallait bien que ça arrive

J'ai reçu un mail hier.

Bonjour,je suis tombé au hasard d'une rech sur ton (votre?) blog....... je suis séduit et le mets dans mes favoris!merci pour cette tranche de vie (et pour la pub absolut au passage lol)
XXXX XXXX
Chef de Secteur
06.XX.XX.XX.XX
XXX.XXX@ricard.fr

Voilà, donc c'est fait, quelqu'un de chez Ricard vient de se passer par mon blog. Quand j'ai choisi mon pseudo et la thème de mon blog, je m'étais dit quelque part au fond de ma tête "et si Absolut faisait la gueule parce que je me sers de leur nom?" Et très vite je me suis rendu compte de deux choses : premièrement, je ne suis pas assez connu pour qu'ils entendent parler de moi, et deuxièmement quand bien même je leur fais de la pub gratuite non ?

Et voilà donc qu'après 5 ans sans trop y penser, je me retrouve avec un gens de Ricard qui passe par chez moi. A vrai dire je ne savais même pas que c'était Ricard le proprio d'Absolut, ça veut dire qu'en fait je n'engraisse pas les pays nordique quand je me bourre la gueule, mais que mon argent reste en France ?

Zut alors...


Du coup, je me permets hein, vu que je suis chez moi, de répondre à M. Ricard.


Monsieur Ricard,


Je suis ravi que vous soyez (ENFIN) tombé sur mon blog. Depuis 5 ans que je fais tout pour me faire remarquer, je commençais un peu à désespérer ! Si tu as un peu lu les archives, tu dois savoir que je suis un très amateur d'Absolut, et qu'avec 7h48, si on arrête de boire, tu fermes la boite !

Alors je te propose un échange de bon procédé, tu me fournis tout ou parti de ma consommation hebdomadaire (10 litres en moyenne) et en échange je dis que du bien de toi pendant encore 5 ans (c'est le temps qu'il me reste à vivre d'après les médecins, j'en suis à ma troisième greffe de foie)

Bien à vous.
Le petit Gaugau.

Ps: on peut avoir une invit' pour visiter l'usine ? On pensait y faire un pèlerinage vers Noël... Merci !


Voilà, si avec ça j'ai pas au moins une caisse d'Absolut qui arrive dans la semaine par chronopost, je ne sais pas quoi faire de plus !
Bon week-end les gens.

mardi 12 octobre 2010

Et c'est Noël !

Je viens de me rendre compte qu'un nouveau single de P!nk était dispo et je ne le savais pas ! Je vous ai déjà dit que j'aimais P!nk ? 

PIIIIIIIIIIIIIIIIIINK FAIS MOI L'AMOUR !!!!!!!!!

Voilà...




Encore un concert qu'il va falloir que j'aille voir (viiiiiiiite)

Dans ma tour d'ivoire

Je bosse depuis que j'ai 18 ans, j'ai fait presque tout en job d'étudiant, et pas mal de truc en "vrai" taff aussi. Mais il y a une constance dans ma vie professionnelle, je me lasse très vite.

Mon CV ressemble à rien mais ça me plait de savoir que j'ai pu faire autant de chose en si peu de temps, même si certains y voient surtout de l'instabilité, moi j'y vois de la curiosité.

Je me suis souvent retrouvé à faire des trucs chiants, mal payés, mal considérés, bref le bas du bas de l'échelle sociale. Pourtant j'ai tenu, que ce soit à Quick, à La Poste, dans des sociétés de télémarketing, j'ai toujours réussi à me lever le matin (plus ou moins à l'heure), parce qu'il y avait un truc qui me faisait tenir : l'ambiance.

Chez moi c'est primordial, je dois passer 25h/semaines à vendre des Quick'n'toast, ok mais alors on va rigoler un peu Martine. Je me suis toujours fait rapidement des potes sur mon lieu de travail, jusqu'à devenir le ciment du groupe dans la plupart des cas. C'est même à se demander comment les gens faisaient pour survivre à leur taff avant que j'arrive foutre l'ambiance.

Je suis facilement "pote" avec le chef, sans pour autant passer pour un lèche cul auprès de mes pairs. Je me retrouvais donc très rapidement en position de sous-chef, leader, enfin comme vous voulez, mais très bien accepté par les deux cotés.

Voilà comment on tient à vendre des vérandas par téléphone de 17h à 21h tous les soirs pour 500 euros par mois, en se marrant, en se lâchant, en se respectant, et surtout en ne se prenant pas au sérieux. Non mais sans rire, le monde ne va pas s'écrouler parce que pendant 15 minutes au lieu de téléphoner on danse sur les bureaux avec Kylie à donf' !

La première fois que j'ai eu un vrai boulot c'était dans un grand ministère à Paris. De dieu que ça m'a fait tout bizarre, je n'ai pas pu devenir le bouffon de l'étage, ni le copain du Ministre (je l'ai même jamais vu en vrai). J'ai appris à me faire plus petit, plus discret, plus sage, plus professionnel. Et ça c'est bien passé. Faut dire il y avait tellement de monde qu'au final tu es obligé d'être anonyme. J'avais quand même réussi à me faire quelques potes de café, c'était sympa.

Ensuite j'ai fait d'autres trucs, et j'ai atterri dans le cabinet d'un homme politique. Là je me suis senti à l'aise de suite, parce qu'on revenait à quelque chose de familier dans un sens : une petite structure. Et je sortais d'une très bonne expérience dans le privé où j'aurai pu rester si je n'avais été débauché (quand on m'augmente de 50% j'ai tendance à accepter). Je me suis donc dit "en moins de 15 jours tout le monde te mange dans la main et tu roxxe darling!".

Et ben non.

C'est à ce jour ma pire expérience professionnelle, je vous renvoie à mes articles sur cette période (2007-2008), une horreur, j'en pleurais le soir en rentrant. Je n'ai pas réussi à m'intégrer principalement parce que je n'avais pas compris comment fonctionnait les vrais gens, les méchants, ceux qui ne sont là que pour gravir des échelons et n'en ont rien à foutre de ta gueule. Dire que j'ai découvert ça à 26 ans, c'est bon d'être aussi candide, non ?

Cet échec m'a fait énormément déprimer, et m'affecte encore dans un sens, parce que si j'ai travaillé aussi dur dans mes études c'était pour faire de la politique, et aujourd'hui je suis tout à fait conscient que ce rêve restera bel et bien un rêve, tout comme partir à l'étranger dans une ambassade française ou embarquer sur un bateau de la Marine Nationale. 

Quand j'étais prof, je suis revenu à mes fondamentaux. Le bon collègue sympa qui fédère. Tant et si bien que dans mon dernier collège quand je suis parti il y avait plus de monde à ma fête de départ que pour des gens qui avaient bossé là pendant 5 ans, moi pour info j'y suis resté 5 mois dans celui-là. Et tout le monde est venu me voir pour me le dire "Mais Gauthier tu es extraordinaire, tu fédères dans tous les camps, tout le monde t'apprécie, tu te rends compte à quel point c'est exceptionel ?"

NDLR : Si réunir les mères-de-familles-anti-tabac-anti-alcool et les fétards-alcooliques-névrosés dans un même apéro est une si grande réussite, alors oui ! Où est mon Nobel d'ailleurs ?

Et me voilà maintenant dans une nouvelle boite privée. Mais à la différence de mes précedants jobs, cette fois j'ai des responsabilités. J'ai mon bureau à presque moi tout seul, je le partage avec mon assistant, j'ai accès à la machine à dosette du PDG et à la salle de bain. Je suis à l'étage coincé entre le bureau des directeurs commerciaux, du président et du PDG. Bref socialement, j'ai pris du galon, mais je me sens enfermé dans une tour d'ivoire.
Je n'ai pas d'amis ici, je mange tout seul 95% du temps. Avec mon assistant on ne parle que boulot, et on doit rester silencieux 95% de la journée. Bref, je me sens seul, je m'ennuie, je n'ai pas de plaisir...

Je passe souvent dans les entrepôts pour voir travailler les grouillots, et je suis presque jaloux de la bonne ambiance qui peut y régner parfois. Je me revois rire à gorge déployer avec mes collègues quand j'étais étudiant. Et ça me manque.

Alors vous me direz "mais de quoi tu te plains espèce de capitaliste véreux? au moins toi tu gagnes du fric !"

Alors je vous répondrais juste que mon salaire de septembre était de 1197 euros net.

Oui, oui, je suis toujours chef de projet, cadre, qui ne compte pas ses heures, mais je pense qu'il va falloir penser à demander une augmentation rapidement, parce que là, au prochain débauchage, je pense que je vais pas résister bien longtemps...

(j'ai calculé, avec le nombre d'heure que je fais, je suis moins payé qu'un smicard, cool non ?)

Allez, je vais manger, tout seul, en écoutant les podcasts de Regis Mailhot et Daniel Morin. Tout seul... Snifff...


lundi 11 octobre 2010

A vot' bon coeur m'sieur dames !

Après quelques semaines pas super super faciles, je reprends un peu du poil de la bête. Alors je vous passerai les détails à la con sur mon échec à bâtir une relation, et puis sur mon échec à bien faire mon travail et enfin sur mon échec à gérer ma thune. 

Mais les uns dans les autres (oh ça me plait comme jeu de mot ça!), je disais donc les uns dans les autres, je me suis retrouvé à tomber malade comme jamais parce que je pense que mon corps à dit "stop". Un peu comme dans la chanson tu vois "Stop, in ze name of loooooooooooooooooooooooooove, nanananana" (merci qui pour avoir la chanson pourrie dans la tête toute la journée ? Merci Gaugau!)

Bref, ce matin ça a été un peu le retour à la vie, je bosse comme un chinois sans papier pour un salaire de misère, mais j'abats 15 jours de taff en 2h ! Ouép, un Gaugau quand ça passe 48h à pioncer avec 39,5°C de fièvre, ça revient relativement en forme au taff le lundi !

Entre deux ordres donnés à mon assistant, qui doit bien se demander le pauvre si je n'ai pas pris un demi kilo de coc au réveil pour avoir une énergie pareille, je file sur le site d'Air France pour faire le point sur mes Miles et voir quand est ce que j'aurai un billet gratuit pour aller voir ma famille.



Et oh surprise, j'ai tellement dépensé cette année, que non seulement j'ai assez de miles pour aller voir parents et grands parents, mais aussi pour aller un peu plus loin. Bon la promotion du moment m'aide pas mal, mais voilà que je peux m'offrir un aller/retour dans une grande ville d'Europe (Londres, Madrid, Turin, Copenhague, Prague et Saint-Pétersbourg).

Attention, promo valable jusqu'au 31 octobre !

Alors je fais quoi ?

Ben je publie un article dans le but avéré et assumé de voir si l'un ou l'une (mais plutôt l'un, ça serait sympa si je pouvais montrer ma gratitude avec du sesque) vivait dans une de ces belles villes et se proposait de me servir de guide pendant un petit week-end.

Allez, c'est gratuit, un Gaugau rien que pour vous pendant 48h, ça ne se refuse pas !

Envoyez vite votre proposition d'hébergement/sexe/sortie/ou autre à gauthier.absolut@gmail.com , dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Jake Gyllenhaal - Dreamgirls


J'adore cette vidéo ^^

Non mais franchement, tu n'en mangerais pas toi du Jake ?

Enjoy !

dimanche 10 octobre 2010

Kaboom


Je suis allé voir c'te merveille hier soir. Je vous le conseille à tous. Pour moi on est dans les mêmes sphères que H2G2 et ça c'est pas du compliment de tapette quand on connait mes gouts.

Et pour vous garçons sensibles qui n'avaient pas le même humour que moi, il vous reste toujours la possibilité de vous régaler de 2h de baise entre beaux gosses (oui y a du pédé de partout, et ça, j'adore!).

Enjoy votre fin de dimanche.

mardi 5 octobre 2010