mercredi 20 janvier 2010

Single Ladies

C'est fou le nombre de parodies qu'on trouve sur le net, plus ou moins réussies d'ailleurs, mais voilà un florilège concernant Single Ladies de Beyoncé (c'est pas exhaustif, loin de là, c'est ma sélection à moi).


L'original, pour ceux qui connaissent pas (on sait jamais):


Beyonce - Single Ladies [HQ]
envoyé par wonderful-life1989. - Clip, interview et concert.



La version SNL avec Justin Timberlake (j'adiore):


Justin Timberlake danse pour Beyonce - Koreus



La reprise de Glee version tafiole :




La reprise de Glee version testostérone :




Et bien sûr l'inévitable version "avec bébé" :


Un bébé danse sur Single Ladies - Humour



J'ai pas trouvé la version petits chats (il y a toujours une version petits chats qui trainent), si vous tombez dessus, faites tourner !


Ps : Oui, je regarde Glee, et alors ? Je suis une tafiole et j'assume...

2 commentaires:

Fabisounours a dit…

uhu je connais pas ce truc, Glee, tout le monde en parle, j'ai pas encore vu. ça se trouve ou?

Balasar a dit…

Glee ça se trouve sur alloshowtv ou sur thepiratebay...
J'ai osé regarder Glee dans une auberge de jeunesse, en streaming,en Hongrie, avec les écouteurs dans les oreilles et surtout, surtout, deux gars posés dans le canapé derrière qui voyaient absolument tout ce que je faisais... Je suis sûr que les scènes de chansons avec les choré sont ridicules sans la musique... Je suis resté fort et j'ai regardé jusqu'au bout !