samedi 9 janvier 2010

Après cherchez Charlie...

... cherchez Gauthier !

MisterBitch m'en veut énormément mais c'est moi qu'on voit dans le teaser du DVD live de la vieille fermière.

Vidéo à l'appuie, vas y lecteur, cherche-moi...




ps: il m'est arrivé la même chose pour le concert de Mika, je suis sur tous les DVD ^^

14 commentaires:

Sugar D a dit…

À la 26 et 27e seconde, en avant en camisole noire...tes oreilles t'on trahi!! :) Assez mignon en effet le Gauthier....du moins je crois que c'est toi!

Unknown a dit…

Euh nan c'est pas moi ça !

Même joueur joue encore ^^

MisterBig a dit…

Héhé! Si je vois bien, je pense que pour le timing, tu as juste! Tu t'es juste trompé de personne!

PS: Gauthier, fais des UV, stp... ^^

nigloo a dit…

31 ?
55 ??

Anonyme a dit…

A la trentième seconde exactement!

Unknown a dit…

Oui, je pense que c'est pour ça qu'on me voit autant en fait...

Je me suis acheté un auto-bronzant hier après avoir vu ça ^^

MisterBig won ! (enfin bon c'est pas du jeu parce que lui il connait ma tronche!)

Sugar D a dit…

Bon d'accord, si j'ai le bon timing et que selon MirsterBig t'as besoin de UV...T'es le mec aux cheveux rasés les bras en l'air avec un bracelet au bras gauche, mais on te vois pas la tronche merde!!!!! Et si c'est toi à la 30e seconde je suis bouche bée, mais là totalement! :))

you a dit…

c'est toi qui lève les bras, avec une montre au poignet gauche ?

time a dit…

Mais t'es trop mignon !
Je t'imaginais pas du tout comme ça... Mignon oui, mais pas comme ça !

CDDB a dit…

j'ai eu beau chercher je ne t'ai pas trouvé...

Heroique a dit…

Effectivement, 27ième seconde mais on ne voit vraiment que ta tête. Si on ne la connaît pas, on peut pas te voir vu que tu es tout au fond de l'image.
Enfin, j'espère que c'est bien toi, sinon je pense que tu vas me renier.

Moi et aautrui a dit…

Pour les bloggueurs et lecteurs curieux, il y a plus facile pour voir ta tronche !
Mais je ne donnerais pas mon secret... Je suis tellement fier de moi d'avoir trouver tout seul ^^

Anonyme a dit…

quelle mise en scène christique ! C'est au stade de Lourdes ?

RosYCruZ a dit…

Celui à 1min11 ou 1min41, non ?