jeudi 10 février 2011

Vieux machin...

Je vieillis à une vitesse folle, je pense que je suis en train de payer pour mes années de débauche. Ce week end, j'ai fait la fête de façon irraisonnée, 48h non-stop. Ce n'est pas la première fois, mais par contre depuis je ramasse.

Normalement, quand je dépasse les limites de mon corps, j'ai juste à passer 48h au fond du lit à manger du gras devant des séries débiles, et je me remets. Cette fois, j'innove. En allant me coucher, j'ai ressenti une raideur dans le cou. Rien d'anormal, j'étais clairement déshydraté, donc les crampes sont légions dans ces moments là.

Au réveil, j'avais toujours mal. Tant et si bien, que je me suis retrouvé dans l'incapacité de bouger la tête (et tout le reste de mon corps du coup).

NDLR : ben voui, quand tu peux pas tourner la tête, tu as du mal à te déplacer normalement, en plus à force de contracter les muscles pour remettre en place ce qui a du bouger, j'ai fini par me bloquer 75% du dos...

Me voilà donc, petite mamie de 97 ans, au fond de mon lit, dans l'incapacité de me lever... Dans ce cas là, 48h c'est long, très long !!!!!!

On est jeudi, et je peux seulement depuis hier après midi rebouger sans trop de problème, mais avec toujours de grosses raideurs (et donc douleurs) de la base du crane à la naissance des fesses en gros.

J'ai fait sonner le téléphone de tous les kiné-osthéo du sud de paris, et à force de pleurer, j'ai obtenu un rdv en urgence aujourd'hui à 16h. Il peut me faire payer ce qu'il veut, du moment qu'il me soigne, je signe un chèque en blanc !!!!

Pour rajouter à mon malheur, j'ai voulu aller voir mon médecin traitant, histoire de récupérer une ordonnance d'antalgiques/anti-inflammatoires/opiacés/autres-drogues-légales. Pour vous planter la décor, mon medecin traitant, c'est un vieux monsieur prêt de la retraite, alcoolique au dernier degrès, tant et si bien qu'il n'y a jamais personne dans sa salle d'attente (les mères de famille du quartier doivent avoir peur), et quand tu arrives devant lui tu a 3 min montre en main pour lui demander tout ce que tu veux, après il te met dehors pour aller boire un coup je pense. Donc en 3 min je me fais toujours faire toutes sortes d'ordonnances. Je peux tout lui demander, il s'en fout, du moment que je laisse un chèque et que je pars vite. Pareil pour les arrêt maladie, of course, bref un bon moyen de plomber le trou de la sécu !!!

Je me pointe donc devant la porte du cabinet avec en tête tout ce dont j'aurais besoin : anti-douleur pour chevaux (Ixprim et Tramadol), myolastan et lexo histoire d'être défoncé et d'aller dormir... Et là que vois-je suis la porte ?

Le cabinet médical est DEFINITIVEMENT fermé

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Il doit être à la retraite, ou mort, ou les deux... Mais merde quoi, où je vais en trouver un autre comme ça ? Franchement, ça court pas les rues des patriciens de sa trempe !!!!

Tant pis, je suis donc rentré chez moi pour prendre deux pauvres dafalgan (que j'aurai avalé ma pisse ça aurait fait le même effet je pense), et prendre mon mal en patience surtout (je n'ai d'ailleurs jamais aussi bien compris cette expression de toute ma vie!).

Bref, j'arrête de râler et je me mets en route pour mon rdv chez le kiné. Il va me faire mal, mais ça me fera du bien. 

Ça fait SM de dire ça, non ?

Gauthier qui souffre, mais alors vraiment...


5 commentaires:

l'âne aux nîmes a dit…

c'est vrai que praticien ça fait plus chic que toubib...de là en le transformer en patricien il y a certainement une marge vu ce que tu en dis...

sameplayer a dit…

On est inquiets, tiens-nous au courant, surtout si la raideur se propage aux deux indexs. Si tu n'es plus capable de taper des billets pour ton blog, on interviendra pour faire scandale.

Vincent a dit…

Oh un billet qui parle des mouvements de dos de Gauthier (même coincé) et des fesses de Gauthier (même leur simple commencement...)

Anonyme a dit…

48h de fête non stop? Pas étonnant que tu finisses dans des états pas possible. A ton âge il faudrait penser a arrêter de jouer au ado et de boire et prendre de la drogue a tout va, un jour faudra peut être penser a te ranger et a reprendre un semblant de vie normale! Car desfois dans tes articles je te vois prendre position pour le mariage homo, pour l adoption et tu as raison mais venant de toi Ca me fais bien rire car vu ton style de vie, ton immoralité et ton imaturité je ne te donnerais meme pas un poisson rouge a l adoption. On reporte toujours les changements a demain en pensant Qu on aura le temps......a méditer! Bon rétablissement quand meme ;)

Unknown a dit…

Que j'aime les anonymes qui me donnent des leçons... C'est uniquement pour ça que j'ai un blog d'ailleurs...

Bref, le fait de prendre parti pour le droit des homos à se marier et à adopter de veut pas forcément dire que je compte me marier et avoir des enfants. Je milite aussi pour l'avortement et l'euthanasie, ce n'est pas pour autant que je compte me faire avorter ou mettre fin à mes jours...

C'est grâce à ce genre de raccourcis qu'on se retrouve avec un gouvernement aussi débile à la tête de notre pays.

Quand je vous dis qu'ils n'auront pas de mal à se faire réélire en 2012...