De l'avis de MisterBig, au vu de mon tour de taille qui prend des proportions proches de celles des cétacés, je devrais m'inscrire sur des sites de rencontre spécifiques.
Oui, il y a des sites pour baleine.
En fait non, il s'agit de site pour "bears", mais c'est la même chose, des gros monsieurs d'un certain âge avec des poils plein partout.
Mais je refuse !
Quand on regarde de plus près, j'approche dangereusement la fin de la vingtaine (dans 2 mois), je pèse plus de 90 kg (je refuse d'avouer que j'en fais 95, n'insistez pas), et je suis effectivement loin des deux modèles dominants dans la pédésphère : la gymqueen et la tapette filliforme hystéro-connasse.
Je suis issu de la dernière catégorie. Il me semble que c'est encore hier que j'avais les cheveux violet, une french, des buffalos, des tee-shirt en strass L5 et de l'eye-liner (non n'insistez pas, vous n'aurez pas les photos).
Force est de constater que si je devais m'affubler de la sorte actuellement, je me ferai interner en moins de 5 minutes (quoique je me demande toujours comment j'ai pu sortir de chez moi à l'époque, et surtout revenir en vie ! ya de ces mystères dans la vie...)
Mais non, je refuse de me connecter sur un site pour gros qui aiment les gros qui sentent le gros et qui en sont fiers !
Yeurkh !
Vivre dans le déni, c'est tellement plus facile !
Et puis ma vie sexuelle n'est pas si désespérante que ça, je baise moins qu'à 20 ans, mais je suis loin d'avoir à me plaindre ! On verra quand j'en serai à l'abstinence forcée !
Donc je le dis haut et fort MisterBig , je n'irai pas sur bearwww.com !
Nan mais...
On verra quand j'aurai passer le cap des 29+1 si je suis toujours aussi radical...