mercredi 16 mars 2011

Une décision s'impose...

Simple et rapide : soit je change, soit je meurs... 

Vraiment, là, c'est plus possible...

(paye ta descente en pleine déprime !)

6 commentaires:

LaSaleMome a dit…

grrrr ... suis pas présente dans ta vie actuellement, car comme tu le sais, G des choses tres importante a regler en ce moment, mais je te surveille du coin de l'oeil quand même ... FAIT ATTENTION!!!

Anonyme a dit…

Essaye le son d'avoine, c'est pas très bon mais ça fait fondre

Julien a dit…

Ben non ! :(

Anonyme a dit…

Mourir, c'est changer beaucoup. Peut-être juste un peu trop.

[Pierre]

V a dit…

Pas de secret, il faut limiter les entrées et augmenter les sorties (quand je dis sorties je ne parle pas des sorties en boites, dans les bars et restos mais de l'éenrgie ;-)
Ensuite, musculation (parce que la peau va plisser … ça va être môcheuuuuuhhh)
http://www.menshealth.fr/Des-abdos-comme-vous-n-en-avez_442.html

La motivation ? bah il suffit de se regarder dans une glace ( un miroir, pas un ice cream) et de comparer avec une photo de choupinou.

Au boulot, l'été c'est dans 3 mois

Arnaud Seldon a dit…

Inscris-toi en salle, jeune homme. Mets ton temps de disponibilité actuelle à profit ; par exemple, en allant dans une salle de remise en forme où tu peux avoir de sacrées réductions si tu es au chômage (je songe par exemple à l'Espace Pailleron de la Mairie de Paris).

Et puis, ayant eu le plaisir de te connaitre, tu ne me feras pas croire que tu n'es plus séduisant, joli garçon !

Courage et bisou !

Bise