jeudi 12 mai 2011

Rideau

La semaine dernière j'ai eu 30 ans, ça fait donc 6 ans que je raconte ma vie ici, enfin cette année je n'ai pas raconté grand chose, mais bon ça fait quand même beaucoup...

Je ne suis plus le petit étudiant débarqué de sa campagne à Paris, même si des fois je me demande ce que j'ai bien pu foutre de toutes ces années.

Je n'ai plus envie de partager ma vie avec des inconnus... Et je pense que ça ne reviendra plus, ou tout du moins pas sous cette forme.

Alors je vous remercie tous d'avoir été aussi nombreux à me lire, à un moment j'ai quand même eu une audience délirante, et je n'en reviens toujours pas. Beaucoup de gens connaissent ce blog, encore aujourd'hui en soirée on me reconnait et on m'en parle. Je pense que je ne pourrai jamais oublier tout ça et m'en détacher. Ça fait parti de moi...

Encore merci à toutes z'et tous, surtout à celles et ceux qui sont là depuis le début ou presque. J'ai rencontré certains de mes amis les plus chers ici, la liste serait trop longue, mais je pense spontanément à 7h et MisterBitch forcément.

Je laisse le blog ouvert, il doit rester ouvert, ça serait hypocrite de le fermer et de renier tout ce qu'il a été. Je resterai joignable sur fessedebouc et twitter, au moins pour un temps.

Des bisous les gens !

21 commentaires:

Chroniques de Bretagne a dit…

Je vais te regretter . Bon vent et tiens toi fier!

MisterBitch a dit…

Triste !
....
Merci a ton blog car jai rencontré mon grand et tres Cher meilleur ami Gautier...


Rip

Matoo a dit…

Bisouuuus, tu resteras cher à mon coeur de blogueur. ;))

Bastoche a dit…

Gros Béyous Gaugau ; et prends soin de toi ! ça aura été chouette de te lire depuis ces quelques années...

Sugar D a dit…

Cher Gauthier, je voulais te remercier d'avoir partagé ta vie avec nous pendant toutes ces années. Mon seul regret est de n'avoir jamais vu le visage de celui qui m'a tenu en haleine si longtemps. La vie étant ainsi faite je laisse le destin s'en occuper, qui sait, ça arrivera peut-être un jour.

Je te souhaite une vie heureuse malgré tout. Je t'embrasse fort, tu vas me manquer. C'est un au revoir et non un adieu.

Sugar D

Cyrius a dit…

Comme lectrice fervente (quoi que pas toujours d'accord) MERCI pour ces années de lecture !!!!

Je ne sais plus quand j'ai pris le train en marche, mais j'ai été ravie de te suivre, de te rencontrer .... Et espère te revoir z'un jour !

Anonyme a dit…

Bonne suite poule.
The ride was fun.

o

Julien a dit…

Ah bon, tu nous laisses ?! Je te souhaite pleins de bonheur pour la suite...

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhh ! non !
je t'aime tant...
un lecteur assidu
bonne route

Le Gay Lapin a dit…

Alors merci, et bon vent pour la suite. ... et peut-être a bientôt, sait-on jamais. Bizzz

traileurfou a dit…

J'étais un lecteur anonyme parmi d'autres, mais cette fois ci ne plus te lire laissera un vide. Bonne et longue route à toi.

_Seb67 a dit…

Encore un dinoblogeur qui disparait, ca me brise le coeur </3

Bon, en consolation, je t'ai sur twitter mais j'ai pas ton fesseuboucueh, faudra me le donner ^^

Yacoucha a dit…

Ben... qu'est-ce que je vais lire avant de me masturber maintenant, hein?

Lâcheur :p

Anonyme a dit…

j'aurais au moins jouis tout mon sperme sur tes articles pendant très très longtemps...dommage!

Thierry a dit…

j'ai bien craché mon foutre sur tous tes articles! dommage pour mon sperme!

Summer a dit…

Je me rends compte avec cet article que cela fait 6 ans que je te lis,presque 5 que je te connais en vrai. J'ai presque tout suivi, la gloire, la décadence (ce mot te va si bien) le dégout aussi quelques fois de ta vie et de toi et même si avec le temps j'ai appris que Gauthier n'était rien d'autre qu'une part infinitésimale de toi, je crois que quelque part tu me manqueras.
See you soon my dear !

matorif a dit…

bon vent Gauthier !

Cddb a dit…

Tu es quand meme le rare blogueur dont on me demande si je te connais, si tu es sympa, et tout et tout.
Dommage, c'était bien de te lire, de te détester, de t'adorer, de déplorer, d'imaginer l'énorme aspirateur d'ames vertueuses que tu es, ...
Bonne route gaugau, j'espère une bise bientot quelquepart :)

Nicolas Romieu a dit…

merde ca avait l'air cool par la!

Arnaud Seldon a dit…

Un baiser amical, monsieur, en souvenir de ces échanges délicieux et de ces souvenirs agréables passés en ta compagnie.

Anonyme a dit…

Hé ben moi je fais partie de ceux qui te lisent assidûment depuis des années...
Je me doutais que tu allais "fermer" un de ces jours.

Toutes les bonnes choses ont une fin et parfois c'est nécessaire de tourner la page.

Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Merci pour ces années de plaisir à te lire.

Bises,

Une lectrice anonyme parmi tant d'autres.