... surtout mes burn-out !
J'ai fini mon burn-out, c'est officiel. Je n'ai rien résolu bien sûr, mais j'ai fini de péter mon plomb. Cette fois ce fut plus violent et plus intense que d'habitude. Au niveau de la durée, par contre, j'ai été raisonnable, seulement 2 mois. Enfin, tout est relatif, mais au vu de ce que je me traine et depuis combien de temps je me le traine, c'est court.
Ce soir, ma psy m'a dit "ça va mieux, on peut ralentir les séances, mais il faut se projeter, vous êtes en analyse pour au moins 20 ans, vous le savez hein ?" Oui je le sais... Je vais passer ma vie sur un divan, mais bon on avance.
Ce gros moment de vide et de pétage de plomb m'a permis de me remettre en question au moins professionnellement. Je ne veux pas être prof, je le sais depuis que je le suis, mais maintenant je sais que je peux reprendre ma vraie passion, ce pour quoi j'ai fait mes études : la politique !
Et quelle meilleure année pour faire ça que 2012 ?
J'ai des contacts, plus ou moins sérieux, et je me laisse un mois, c'est à dire la fin de mon contrat en cours à l'education nationale, pour trouver celui ou celle que je vais accompagner dans les semaines/mois qui viennent.
J'ai vraiment envie d'y retourner. Et cette fois je suis prêt !
J'ai grandi, je sais ce que je peux faire, ce que je veux faire, et surtout ce que je vais me prendre dans la gueule.
Il est clair que la dernière fois, j'étais trop jeune, trop plein de rêves dans ma tête pour supporter l'horrible réalité, maintenant j'ai grandi.
Ma psy me le dit depuis 1 mois maintenant "vous êtes prêt pour gérer, tout du moins une carrière dans la politique, au moins un echec dans votre vie, alors foncez, je refuse de vous laisser gâcher vos chances parce que vous avez peur !"
J'ai toujours peur, mais je vais le faire !
J'ai des rendez-vous la semaine prochaine...
Gaugau is back !
9 commentaires:
Yes you can !
\o/
Hey hey, voila une note qui fait plaisir à lire ! :)
COOOOOL!
Vas-y ! Fonce ! La victoire est en route... ;-)
Super bonne nouvelle !
Maintenant choisis bien le bon camp... Sinon tu risques d'être déçu au mois de mai prochain; et je ne pense pas qu'une défaite soit dans tes plans. Bon courage.
Go!
Bien ! Reste à trouver l'étalon à monter, heu pardon, à suivre...
Ben j'espère que tu vas nous tenir au courant de cette nouvelle étape!!!!
Enregistrer un commentaire