jeudi 19 janvier 2012

Comme une évidence...

... je recommence à mentir !

Je suis revenu au point de départ, je suis bloqué, j'ai remis mon masque... Y'a du boulot les enfants, j'vous l'dis !

Il me tarde les vacances, j'hésite, soit je pars en sucette intégrale dans mon délire jusqu'à ce que mort s'en suive (genre suivre un mec blindé de thunes qui me tane depuis des semaines pour aller sur son yatch en Espagne), soit je pars dans le Cantal voir ma famille et me poser le temps de faire le point. Les deux ont des avantages et des inconvénients, que faire ?

Dès que je me pose la question je pense à Baby Boy, c'est tellement con et anachronique et que je ne sais qu'en penser...

Si seulement j'étais vraiment un personnage de fiction, ça serait tellement plus simple...

Et avec tellement moins de conséquences au final.

Allez, je me laisse 3 semaines...

Cantal

Espagne

Brésil

Ça fait rêver comme triple dilemme non ?

^^

Un gaugau paumé !

13 commentaires:

dodo la saumure a dit…

Ma réaction va peut-être te paraître conne, mais j'aurai tendance à te dire d'aller t'éclater en Espagne ou au Bresil. Parce que le plan famille, ça me parait pas une bonne idée, etant donné ce qui s'est passé à Noël.

Matoo a dit…

Allez résiste !! (France Gall est en toi !) Au moins tu ne te mens pas à toi-même, je trouve que c'est un bon début. J'espère que tu vas t'en sortir !!!!!!

Charlie a dit…

Gauthier, vas-y, déconne pas.
Appuie ta main sur ton ventre, et respire doucement.

Tu vas comprendre, alors, que tu n'as qu'un seul choix vraiment intéressant.

Celui de ton coeur.

Non, je déconne : Espagne. La sieste, y'a que ça de vrai. La samba, c'est rasoir. Le Cantal, c'est ... ben c'est le Cantal. CQFD.

Nicolas a dit…

dodo la saumure t'envoie (bien sur) là où il y a de la coke!
de bon conseil cet ami qui veut ta mort ou ta déchéance!!!
moi je dirai... prend des bouquins et part 15j dans un monastère!
Tranquille... tu pourras faire le point! Calme et sérénité... tu pourras aussi faire un sevrage!

Anonyme a dit…

Tu devrais faire le ménage dans tes relations... Tes "amis" pochtrons et camés te savonnent la planche...
Un retour aux sources s'impose sûrement.

Kigou a dit…

Tu suis le capitaine en Espagne et tu lui demande de t'emmener au Brésil sur son yacht.

_Seb67 a dit…

Le Cantal... ;)

Anonyme a dit…

Idem que Nicolas : tu lâches tout et tous, et tu fais un petit (long) séjour dans un monastère pour te nettoyer les veines et les méninges. Courage.

Anonyme a dit…

Fais toi des vacances AA ou NA. Cette maladie qu'est l'addiction ne va jamais en s'améliorant et elle est, a terme, mortelle. Je te lis depuis au moins 3 ans Gauthier et souvent je me dis c'est con qu'un mec qui a autant de capacités, d'humour et d'intelligence se détruise à ce point là.
La Psy qui te veut du bien

jules a dit…

aaaaah ta vie pathétique me remonte toujours le moral
bisou bisou

Vincent a dit…

Si l'inconvénient du voyage en Espagne, c'est "la mort", je pense qu'il vaut mieux éviter l'Espagne à tout prix. Pour le Brésil, tout dépend de ta relation avec baby Boy. Il me semblait qu'elle était restée amicale (au moins). Alors quelques vacances auprès d'un ami ou d'un être aimé, pourquoi pas ! Le Cantal... le retour à l’ambiance familiale n'est pas toujours source de remède... Mais je suis sûr que tu connais d'autres solutions "pour faire le point" sans te déchirer à chaque fois. En tout cas, courage, je suis sûr que tu n'es pas autant au point de départ que tu ne le croies...

Sarah a dit…

Plutôt d'accord avec Nicolas, pourquoi pas un peu de temps seul ? A moins que ce soit ( aussi ) ce qui te fout la trouille ... ?

Cyrius a dit…

Ils sembleraient que les lecteurs privilégient les rebondissements scénaristiques sur la survie de l'écrivain ......

(mais d'où tu nous le ressors le Baby Boy !?)