lundi 4 février 2013

Non mais voilà quoi...

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, ce blog est à l'abandon le plus total... Je me garde la possibilité d'y revenir une fois tous les 6 mois si je le coeur m'en dit !

Ce soir j'ai reçu un ultime coup de massue que je garde pour moi, et de fil en aiguille je me suis souvenu de l'existence de cette plateforme.

Je n'ai plus envie de raconter ma vie, ceux qui veulent peuvent me contacter via le mail associé en cas d'urgence. Et puis soyons honnêtes, les gens qui sont vraiment concernés par ma vie peuvent le faire de tout autres moyens (genre j'ai un tel aussi). Enfin encore faut-il que quelqu'un s'en soucie... Mes détracteurs s'en réjouiront, j'en suis sûr, c'est mon ultime cadeau. Oui je pense particulièrement à vous mes chers z'et tendres trolls anonymes (que j'identifie sans problème via vos IP au passage)

Je ne fais la morale à personne, à un moment de ma vie, j'ai assumé d'être un personnage semi-public, mais ce n'est plus le cas.

Sur ce je vous dis peut-être à bientôt (ou pas) je n'ai pas envie de limiter l'accès à ce blog parce que c'est une énorme partie de ma vie, que j'assume complètement, mais je pense que vous pouvez considérer que Gauthier est bien mort et enterré !

Des bisous, des calins, et tout ce qui va avec !

17 commentaires:

Matoo a dit…

Bien le bisou quand même alors !!! :D

Vinsh a dit…

Tant mieux pour les gens que tu connais en vrai, tant pis pour les trolls... et dommage pour les lecteurs plus ou moins anonymes, car il en restait quelques-uns. On avait bien cru comprendre que c'était terminé, mais tout de même, la fin de Gauthier, c'est un peu la fin d'une époque. Bonne continuation, où que tu en sois, et courage à toi !

Olivier a dit…

Plus tard, quand le web aura tout oublié, je pourrai dire que j'étais là presque pour la naissance, et pour l'enterrement aussi du reste.
Repose en paix Gauthier,
et bonne suite à toi l'auteur.

Bertrand a dit…

J'espère sincèrement que les problèmes de l'été dernier (ceux qui ont été décrits dans les articles précédents) ont été réglés de manière favorable pour toi ou tout du moins ont laissés le moins de séquelles possible.

Je suis heureux que tu donnes des nouvelles, je passais de temps en temps en espérant toujours un nouveau billet.

Enfin, je souhaite que tu ais retrouvé un travail qui te fasse te lever le matin (ou le soir comme tu préfères...)

Atypik a dit…

Tu as bien raison, sauf que tu n'as pas écrit ce billet le 6 mais le 4 du mois. Ok c'est nul comme commentaire. Lol

Seb_Stbg a dit…

Ben perso j'aimerai bien garder le contacte avec toi hors d'ici mais je n'ai aucun moyen :-/

Anonyme a dit…

Contente de te lire. Reviens de temps en temps nous dire comment tu vas.
Te souhaite plein de belles choses.
Bizzz d'une lectrice anomyme.

Anonyme a dit…

Gauthier,
Il ne faut pas voir le mal partout. Je suis un des anonymes dont tu parles mais justement un des 'bons' anonymes qui t'ont suivi et ont régulièrement laissé des commentaires positifs. Une petite chose qui aurait été sympa dans ton dernier post aurait été - au moins - de donner des nouvelles et dire comment tu vas car la dernière fois que nous t'avons lu, tu étais à la dérive. Alors si tu en as le coeur, l'envie, raconte juste un tout petit peu où tu en es aujourd'hui et comment tu te sens.
A bientôt, peut-être.
Stan.

Anonyme a dit…

Salut Gauthier!!

L'important c'est que tu sois en vie! Je suis heureux de constater que malgré tout ce qui t'arrives tu puisses continuer ton chemin. J'étais tellement inquiet l'été dernier, que j'ai envoyé un message à ton pote Misterbitch . Il me confirma que tout se passait bien et je fus rassuré.

Bref, je veux que tu saches que toutes ces années à te lire furent nécessaires pour nous. Nous en avons bénéficié réciproquement.

Tout passe et les souvenirs demeurent. Alors cher ami j'espère que cette dernière épreuve est bien l'ultime et qu'une fois passée tu vas pouvoir enfin avoir une vie heureuse. Je sais, tu l'as entendu tellement souvent ce souhait de bonheur, mais faudra bien que ça arrive un jour bordel! Ça se peut pas que ça n'arrive pas. A bientôt Gauthier

Je t'embrasse

Sugar D... ton ami de Montréal

Gauthier Absolut a dit…

Merci à vous tous ! (mon mail est dans l'encadré à droite des articles pour ceux qui veulent...)

Anonyme a dit…

Ah ! un signe de vie.
Content que tu puisses encore rouvrir ton blog, même si ce n'est que pour lire les commentaires.
Bien à toi, et content d'avoir pu lire tes aventures ces dernières années.
J'espère que tu vas bien.
A bientôt.

An' a dit…

Une bise. ;)

Hub a dit…

Ca y est, ca fait 6 mois.
Vas tu mieux ?
au plaisir de tes nouvelles.
Hub

starks a dit…

Putain, qu'est ce que j'ai aimé ton blog ! Il m'a appris à relativiser mes propres problèmes et à accepter ma sexualité aussi.
J'y reviens par hasard. Bonne continuation, le clan des lecteurs invisibles te remercient pour ta prestation littéraire ;)

Anonyme a dit…

Allez, tu ne vas pas laisser se terminer l'année sans donner de nouvelles.

Anonyme a dit…

Bonne année à toi et j'espere que tout va bien.
Un anonyme qui te suivait depuis un bout de temps

Anonyme a dit…

1 an déja.....