lundi 29 mars 2010

Argh

Élève: "Monsieur, c'est vrai que vous êtes gay?"
Moi: "Qu'est ce que ça peut te faire de savoir avec qui je couche?"
Élève: "Tout le monde en parle, donc je voulais savoir, c'est tout..."


...

Ça c'est fait...

...

J'angoisse à peine sur les jours à venir là !

Je vais peut-être aller poser un CV à Macdo...

10 commentaires:

sameplayer a dit…

Meuh, non, c'est le gamin (gamine) qui t'a posé la question. Tu es un prof, tu dois être exemplaire, tu n'allais pas lui mentir au chérubin(e), tout de même ? Tu as agi avec courage, on est fier(e)s de toi !

Moi et autrui a dit…

Putain, mais est-ce qu'on te demande si tu es noir ou arable ?

Non sans déconner, ça craint pour un prof d'être catalogué en tant que "prof pd". Parce que quoi qu'on en dise, les insultes et les petites phrases risquent de sortir à tout bout de champs.

Va plutot chez Sephora, ça sera toujours mieux que Mac do ^^

gayboyfr a dit…

ça se voit donc tant que ça ???

Sarah a dit…

Je comprendrai jamais comment ça peut poser un problème, quelle que soit la situation.
J'espère que ça n'aura aucune conséquence pour toi, et au cas où il y a des lois, bordel ;)

Unknown a dit…

Be proud to be gay ! Like Ricky Martin !

Fabisounours a dit…

ouais je suis d'accord avec sameplayer. C'est bien que tu aies réagi comme ça. Bravo !

Catcha : sexties, ça s'invente pas !!!

Anonyme a dit…

Généralement (et j'ai bossé dans des endroits largement aussi difficiles), ils ne se rendent compte de rien, sauf à être Zaza Napoli...

Unknown a dit…

Je suis effectivement pas un modèle de virilité sans être Zaza Napoli, c'est juste quand j'ai des manières, et pis je contraste grave avec les mecs de banlieue de toute façon...

Suis habillé assez fashion, et (il parait) que je suis franchement snob ^^

Donc l'un dans l'autre... (oh le jeu de mot terriiiiiiiible)

Bref tout ça pour dire, qu'aujourd'hui ça c'est très bien passé, à voir la suite, mais j'angoisse pas plus que ça au final !

Tambour Major a dit…

Bon bah voilà, ça c'est fait. Maintenant tu ne seras plus seulement "le prof trop cool", mais carrément "le prof pédé trop cool". La grande classe non ?

gayboyfr a dit…

et comment tu leur as annoncé au fait ? et comment ils ont réagi ?