dimanche 4 avril 2010

Harry Potter

Il me tarde de voir la suite, pas vous ?

Je viens de trouver une bande annonce, je vous laisse la découvrir si ce n'est déjà fait.



Et non mon amour pour l'adolescent sorcier n'a rien à voir avec une forme de pédophilie !

Nan mais...

^^

6 commentaires:

LaSaleMome a dit…

Alors la par contre, on va voir tout ce que tu veux au cinoche, mais harry potter, pour moi c'est niet

Fabisounours a dit…

ah si il a l'air bien !! Moi j'irais

Balasar a dit…

Les livres sont superbes, mais les films écourtent toujours un peu plus... Je crois que j'ai vu la coupe de feu, mais j'ai abandonné ensuite...

Faudrait que je les relise... en anglais, peut-être... ça me ferait du bien...

Anonyme a dit…

Ouaip, et pour le coté pédophile il commence à être un peu vieux le p'tit Harry ! Tu vis sur une légende M'sieur Gauthier ;-)

Flavien a dit…

Très poilu, pour un adolescent! En plus Daniel Radcliffe est un comédien attachant et séduisant. On devrait les voir adultes, mariés si j'ai bien compris. ça va être un choc, quand même. Moi je suis client, pas déçu par les précédents, et j'adore la musique.

Anonyme a dit…

♥ Harry Potter ! Le pire ca va être l'attente entre le premiere et la deuxieme partie du livre...