mercredi 17 mars 2010

Ça s'arrange pas...


C'est définitif, j'arrête de manger... Mais rha que c'est génial la Wii, je sors plus de chez moi, je m'éclate sur Tomb Raider ou Need For Speed. Par contre, je déconseille fortement Pikmin aux gens sensibles, oui, ce jeu est traumatisant.

Pourquoi ?

Ben, j'ai passé le week-end à rêver que j'étais suivi par des centaines de petites bêtes multicolores. Ben ça laisse des traces !

Sinon il faut quand même qu'un jour je vous raconte ma vie, mais là je vais plutôt me remettre à jouer.

Quoi ?

Les conseils de classes sont la semaine prochaine ?

Ben tant pis, ils n'auront pas de bulletins au second trimestre (vu les résultats de certains, ça devrait pas leur manquer).

Allez, bon mercredi les z'enfants.

10 commentaires:

LaSaleMome a dit…

JE TE HAIS !!

Obligé je m'incruste TRES BIENTOT !

Balasar a dit…

Pikmin est génial ! J'ai eu une envie démentielle d'y rejouer après avoir lu les Fourmis de Werber. Je les entends encore quand ils se font dévorer par les Bulborbes à Pois, ou bien quand ils sont tout content de ramener la dépouille d'un vil prédateur à leur oignon !
argh !!! faut que je réinstalle ma wii !

Julien a dit…

Ah ce Gauthier !!!!! Biz !!

Fabisounours a dit…

Ra justement, moi qui aime les monde de petits bisounours, je me demandais si c'était bien Pikmin :D

Lulu_on_a_Bridge a dit…

Je vois pas où est le problème. Il est normal d'avoir une WII lorsque l'on a un écran plat 92 cm.
C'est tout aussi normal que d'avoir des couilles lorsque l'on a une bite, non ?

Sugar D a dit…

@ Lulu...Pas si on s'appelle Farinelli !!! :)

Tambour Major a dit…

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à passer mes journées entières scotché sur un jeu vidéo alors qu'il y a une demi-tonne de boulot en retard qui m'attend ^^

L'assassin a dit…

On peut aussi faire du "sport" avec, paraît-il, histoire de joindre l'utile à l'agréable (et faire mieux que mon Civilization IV qui me scotche devant l'ordi pendant des plombes...)

laurentk a dit…

J'étais fou de jeux vidéo, jusqu'à 5 ans ou mon mec m'a dit "c'est eux ou moi!". Plus de jeux depuis. Mais vivre avec un sex addict a ses avantages! Je ne joue plus...

Unknown a dit…

Civ IV, si on pouvait user un jeu, je l'aurai fait... J'y joue au moins un soir par semaine (enfin quand je dis un soir, une nuit quoi !)

Et oui on peut faire du sport, d'ailleurs dès que j'ai ma paie, je m'offre le Wiifit (et ça sera pas du luxe, j'ai pas grossi, non, j'ai doublé de volume...)