mercredi 14 avril 2010

Ma mère...

J'étais en train de regarder des vidéos sur YouTube, quand je suis tombé sur une que je n'avais pas vue depuis longtemps. Et en la regardant, je me suis rappelé pourquoi elle m'avait fait autant rire quand je l'avais découverte.



En fait, ma mère c'est un peu Mado la Niçoise, et surtout dans ce sketch spécifique...

Vous comprenez pourquoi j'ai autant de problèmes existentiels maintenant ?

4 commentaires:

Balasar a dit…

Il y a de très bons jeux de mots. Les rires sont surfaits, non ? surtout au début j'ai trouvé.

Mère à forte personnalité ?

Kindgay a dit…

Ah, je connaissais pas! Et c'est franchement super drôle! Merci de nous la faire découvrir!

Et même question qu'Antoine : mère à forte personnalité?

Unknown a dit…

Et bien disons que si je suis gay, c'est à 80% à cause de ma mère oui, elle est très présente on va dire...

Mais elle l'assume complètement, cet été elle m'a dit "de toute façon, je suis très contente que tu sois gay, je suis la seule femme de ta vie, je n'aurais pas supporter de devoir te partager avec une pouffiasse qui ne te méritait pas !"

Ça c'est dit...

Anonyme a dit…

Géniale cette fille
(sûrement autant que la mère de Gauthier !)
Kigou