mercredi 24 novembre 2010

Goldfrapp

Lundi soir j'étais au Trianon pour le concert unique de Goldfrapp en France.

C'était juste de la tuerie interplanétaire, j'attendais ça depuis plus de 6 mois que j'avais mes places. Bref j'étais en mode hystéro fan toute la semaine qui précédait...

On remercie Demonz qui a fait deux vidéos que je vous laisse ici.

(petit message privé pour Demonz d'ailleurs : il faut choisir très cher, soit tu sautes façon hystérique, soit tu filme, mais quand tu fais les deux ça donne mal au coeur ^^)


8 commentaires:

Fred a dit…

Un super moment....... :)

Calisto a dit…

Tu nous manques...

Vincent a dit…

Je plussoie. Il nous manque un petit coup de gauthier de temps en temps...

femmes russes a dit…

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager. Bon courage et bonne chance pour la suite.

Anonyme a dit…

Reviens nous !!!

Chroniques de Bretagne a dit…

Quand reviens tu ? Tu nous manques !

Thierry a dit…

Ben alors ? T'es mourru ?

Anonyme a dit…

Quelqu'un a des nouvelles de Gauthier ? Et de Grenouille ?