mercredi 17 novembre 2010

Pour le plaisir !

Un ami vient de m'envoyer ce petit bijou que je suis OB-LI-GÉ de vous faire découvrir...


(je préviens ça fait un peu saigner les z'oreilles!)

Et après on va me traiter de snob, mais franchement, si c'est pas de la bonne vieille France d'en bas (sûrement des ch'tits, ou pire des alsaciens...)

Allez, j'arrête de me moquer et je retourne faire semblant d'être épanoui pendant qu'on me licencie !

5 commentaires:

Fabisounours a dit…

ah oui je l'ai vue circuler sur facebook celle-là hier. C'est fou comme il chante mal lui!!! Enfin elle aussi d'ailleurs... mais lui !!!

La province te dit.... a dit…

Zont pas l'accent, doutent de rien, forcément parisiens!

Balasar a dit…

Ça aussi ça envoie du méga fat ! dommage qu'on ne trouve plus la dizaine de clips qui étaient autrefois disponible sur son site officiel !

http://www.youtube.com/watch?v=6V78kRppuS8&feature=player_embedded

Tambour Major a dit…

"La vidéo a été supprimée par l'utilisateur"

Snirf... :(

Le Gay Lapin a dit…

Tu l'as enlevée ?! Qu'est-ce qu'on regarde, alors ???!!!