jeudi 20 janvier 2011

Ils ont osé !!!!

Voilà qu'en faisant le tour des prochaines sorties ciné, je tombe sur cette bande annonce. Et oui, ils ont osé adapter le petit chaperon rouge en version "film qui fait peur avec des vrais morceaux d'effets spéciaux dedans".


Personnellement, ce qui me fait le plus peur, c'est que ça soit le réalisateur de Twilights qui s'en soit occupé, pour moi c'est un gage de "fais toi chier pendant 3h à regarder des ados torturés", j'ai passé l'âge d'apprécier les Dawsonités...

Bref, pas convaincu, mais bon j'irai quand même (faut pas pousser ^^)

2 commentaires:

Ad Shelly a dit…

Hello
Ils avaient déjà osé, il y a longtemps, avec le beau La Compagnie des loups :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=94721.html

Et sinon, le réalisateur de Twilight... est une réalisatrice.
A part ça, bonne journée :)

Ad

Tambour Major a dit…

Suffit de pas aller le voir. J'attends de voir un bout de trailer tout de même. On sait jamais : la réalisatrice est toujours à temps de révéler ses talents. Oué c'était pas très évident dans Twilights...