mercredi 26 janvier 2011

Se faire chouchouter...

Quand j'ai quitté mon dernier poste d'enseignant, les collègues m'ont fait un cadeau : un coffret bien être. Jusque là je n'avais pas vraiment eu le temps d'en profiter. Mais étant nouvellement chômeur et relativement libre dans mon emploi du temps, j'ai décidé d'en profiter.

Me voilà donc à regarder tout ce que je peux m'offrir dans un gros livret. J'hésite un long moment entre un massage du corps ou un soin du visage. Etant donné que j'ai la chance d'être mal foutu du dos, je me fais souvent masser au frais du contribuable par un kiné. Par contre je ne me suis jamais fait faire un soin du visage.

Me voilà donc hier dans un institut de beauté pour un "soin du visage Payot" d'une heure. Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je suis pas super à l'aise étant donné qu'il n'y a que des nanas partout (clientes et esthéticiennes), tant pis, suis pédé j'assume !

Une jeune fille m'installe et me demande de m'allonger sur le dos torse nu.

NDLR : pourquoi je dois me déshabiller pour un soin "visage"?

Elle me demande si c'est la première fois, je réponds que oui, et c'est partit. Elle commence par me nettoyer la peau avec trois sorte de produits différents qui sentent super bon, puis fini par un gommage costaux. Là elle me met des cotons sur les yeux et place une machine qui m'aspèrge de vapeur pendant 10 minutes. Quand elle revient elle me dit "je vais enlever les points noirs, c'est désagréable, je vous préviens". 

Ah, ah, mais voyons l'amie, je suis quelqu'un qui prend soin de lui, je n'ai pas de points noirs...

...

Après 10 minutes où elle m'a sorti l'équivalent d'une demi kilo de merde de mon nez et alentour, je dois le confesser, j'ai des points noirs (enfin j'avais!). Je lui dis à demi voix "mais j'en ai tant que ça" et elle toute gentille "oui, oui, il y en a !".

ZE honte !

Après ça, je comprends enfin pourquoi je dois etre torse nu, elle me masse le visage, le crane, les épaules et le cou. C'est divin... DIVIN !

Elle fini par me mettre un masque puis une crème.

Je ressors de là une heure après, détendu comme jamais, avec un nez de jeune vierge et une peau toute rose...

Je prends un dépliant avec les tarifs pour voir, et oui, je ne le referai pas de suite, ça coute quand même 55 euros la blague, mais franchement, ça fait du bien !

Alors voilà, en ce moment je n'ai pas de sous, et je viens de me rendre compte qu'il y a tout une domaine inconnu jusque là ou je serais capable d'en dépenser plein : me faire éclater les points noirs !

^^

Bon, vous m'avez compris, il faut que je me trouve une esthéticienne que je pourrais payer en vodka pour me faire chouchouter à domicile !

4 commentaires:

Kittounet a dit…

tu ne te fais plus tes ejacs faciales pour soin du visage? :-D

sameplayer a dit…

Moi j'avais eu un coffret dégustation chocolat, c'était minable. La prochaine fois je demanderai un coffret points noirs, ça a l'air bien mieux.

Anonyme a dit…

humm, ca doit pas etre facile pour la meuf de nettoyer le monstre!

Anonyme a dit…

Moi j'ai "subi" la même chose et j'ai trouvé ça TRES désagréable. Pendant une heure j'avais le sentiment d'être un libidineux dans un salon de massage pour touristes de Q en Thaïlande...
Kigou
kig at club-internet point fr