dimanche 1 janvier 2012

Et donc bonne année les gens !

On est vivant, mais pas glorieux, avec le vodka club on a fêté dignement le passage à l'année de la fin du monde. Actuellement on regarde le concert du nouvel an en préparant un brunch...

J'espère que vous avez tous passé une bonne soirée, et je vous souhaite à toutes z'et tous une bonne année (surtout aux petits pédé de moins de 25 ans qui trainent encore par ici, je vous embrasse sur les fesses ^^)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Année!

Vincent a dit…

Des p'tits pédés de - de 25 ans qui trainent sur ce blog... Gauthier retrouve son optimisme ! Gauthier sur la voie de la reconquête ! Bonne année !

Kigou a dit…

Ouin, j'ai largement plus de 25 ans ! Bon, ben je sors...

Alain lo Grelh a dit…

Bon un vieux de plus de 60 balais te souhaite une bonne année :-)

Fred a dit…

Bonne année !!