Bon alors j’en étais où de ma vie ? Ah oui, j’ai laissé entrer le diable dans ma maison… Bon, je ne peux pas trop lui en vouloir puisque ce que je vais vous raconter n’est absolument pas la faute de MisterBitch ! (ou presque)
Mercredi soir et jeudi soir, j’ai refusé de sortir. Je savais pertinemment que si je me retrouvais dans le marais avec ma provinciale de colocataire, je finirai encore à l’envers dans un caniveau ou dans un taxi surchauffé.
Mercredi, je gère. Je reste seul chez moi, je matte dans conneries à la télé (Dexter est ma nouvelle passion du moment, je me fais les trois saisons d’un coup, j’adore). Je remets ça jeudi en me disant que je ferai pareil. Loupé !
Déjà il faut savoir donc que mercredi MisterBitch n’est pas rentré à la maison, non il m’a lâchement abandonné pour aller s’envoyer en l’air avec je ne sais quelle pédale trouvée je ne sais où. Jeudi, je pensais subir le même sort, donc je me suis dit « et si je baisais moi aussi un peu ? »
Après tout, j’ai des besoins moi aussi. Mais avec le bol que j’ai MisterBitch m’informe une fois que j’ai trouvé de quoi manger qu’il va bel et bien rentrer dormir avec moi. Bon, on a beau bien s’aimer tous les deux, l’idée de la voir débarquer alors que je suis au milieu d’une levrette ne m’enchante guère.
Je propose donc à mon plan cul de le rejoindre chez lui. Une fois sur place j’ai la surprise de trouver non pas un mais deux mecs à ma disposition. Il y a des restes de noël dans l’air ! Et ce qui devait être un banal plan cul d’une petite heure, se transforme en pugilat de 4h avec alcool, musique électro, et un soupçon de drogue…
Sur une échelle de 1 à 10, où 10 est la déchéance ultime, on a largement atteint un décadent 28…
Bref, je rentre chez moi dans un état plus qu’approximatif après m’être fait dragué par un chauffeur de taxi des plus mignons. En fait, il m’a pris pour une pute, ce qui soit dit en passant ne me vexe même pas, bien que je me sois défendu. Je vous sens perdu, je vous explique.
Étant complètement fauché, j’avais tout d’abord refusé l’offre de sexe du jeune homme chez qui je me suis finalement rendu. Je n’avais pas de quoi payer le taxi, il était tard, donc je lui proposais de nous voir à une heure plus décente de la journée. Le jeune homme étant relativement désireux de me voir, il m’a proposé de me payer le taxi. Jusque-là rien de bien méchant.
Sauf que quand il arrête un taxi devant chez lui, qu’il me donne l’argent pour la course d’une main et qu’il me touche les fesses de l’autre, le chauffeur se fait effectivement des films… Chauffeur qui passe donc 15 minutes à relancer la discussion sur les thèmes suivant « vous rentrez de soirée ? c’était bien ? vous avez bu ? vous ne travaillez pas demain ? vous travaillez peut-être la nuit ? vous n’avez pas l’air de vous ennuyer ! » Et je vous en passe…
Je m’en suis sorti en ramenant la discussion sur la crise financière (ne me demandez pas comment j’ai fait, je m’impressionne moi-même). Mais il m’a quand même retenu 5 bonnes minutes en bas de chez moi et j’ai dû lui dire au revoir 5 fois avant qu’il me donne enfin ma monnaie !
Je retrouve un MisterBitch chez moi en grande forme, il se couche sur un fond de britney et s’endort en suçant son pouce (oui vous avez bien lu).
Le lendemain soir, vendredi donc, je propose à 7h48 de venir manger avec nous chez moi. Après un repas picard et un peu beaucoup de champagne, nous filons rejoindre la queen mum qui mixe. Là encore ce fut champagne et débauche de tout !
J’ai échoué au rex, complètement bourré, à draguer des hétéros (ils le cherchaient eux aussi : ils m’offraient à boire). J’ai bu, bu et re-bu, dragué des filles, embrassé tout le monde, bref j’ai encore été grand !
Je me suis enfuie à 30 minutes de la fin parce que je sentais que mes jambes me lâchaient et que j’allais être physiquement incapable de revenir chez moi si je ne me dépêchais pas. j’ai violé un macdo et j’ai harcelé MisterBitch pour qu’il se réveille à temps pour prendre son train !
Et oui, même défoncé, je pense quand même à réveiller mes copines ! Quand je pense qu’il a dû me voir quand il est revenu chercher son sac, je devais être beau au fond de ma couette en train de ronfler avec de la bave aux lèvres !
Du coup samedi, je n’ai rien fait. J’ai bu 2 litres d’eau pendant mon sommeil (oui moi je bois en dormant, je suis trop fort). Et j’ai regardé la télé en faisant des gâteaux (faut pas chercher, certaines drogues ont cet effet sur moi quand j’entame la descente, je deviens une bree puissance 10)
J’ai reçu des appels toute la nuit pour rejoindre des gens un peu partout dans des soirées plus ou moins décadente. J’ai tenu bon. Mais comprenant rapidement que je me mettais en danger, j’ai fini par couper le tel pour ne plus être tenté de répondre « oui » et me retrouver encore dans des positions inconfortables alors que je tiens à peine debout après cette semaine marathon !
Désolé les copains pour le faux bond de samedi soir donc, mais promis on se rattrape bientôt !!!!
Verdict sur 4 soirs : 2 où j’ai tenu bon au fond de mon lit avec du coca, et 2 où j’ai fait n’imp’ avec assez d’alcool et autre dans le sang pour faire pâlir un toxicologue ! Bilan mitigé…
Ahem…
Après un dimanche inutile, je m’apprête à aller faire la roue dans le commissariat de mon quartier. Et oui, il semblerait que mon voisin préféré se soit de nouveau plaint de ma vie nocturne bruyante. Je ne sais absolument pas comment je vais m’en tirer cette fois, vu que j’ai effectivement fait un peu beaucoup la fête chez moi ce mois-ci.
Le seul truc qui me remonte le moral c’est que j’ai rendez-vous avec le même flic chouchou de la dernière fois (
souvenez-vous). Faut que je pense à mettre une couche, sinon vais faire des flaques !