mercredi 4 février 2009

En décalage

Lundi soir, après un week-end reposant de mon côté, je reçois un MisterBitch épuisé par son week-end nawak dans sa belle ville du sud. La sale môme passe boire un verre et on entame une tournée de cosmos bien dosés en refaisant le monde.

La sale môme et moi-même commençons à être bien ébréchés et nous sentons une envie irrépressible de sortir nous prendre à la gorge ! Que faire un lundi soir ? Banana ? Cud ? Autre ?

Non…

Soirée disco au Queen bien sûr !

Oui c’est kitsch à mort, mais suis fan ! Que voulez-vous, je ne peux pas être parfait.

Mais c’est sans compter sur MisterBitch. Oui, parce qu’accrochez vous bien mesdames z’et mesdames, la provinciale ne voulaient pas sortir. Pire, elle ne voulait pas boire, elle s’est arrêtée à 2 cosmos quand nous en étions à 6 avec la sale môme.

J’en revenais pas. J’ai tout essayé, je lui ai promis monts en merveilles, mais rien à faire. Miss Monde ne voulait ni allé en boite, ni faire une nuit blanche (dans tous les sens du terme) à la maison.

Mais où va le monde ?

(le premier qui dit « dans ton cul » gagne une sodomie à sec !)

Verdict : on s’est achevé avec le reste d’alcool et tout le monde est allé se coucher à 3h. Bon je peux pas lui en vouloir, il avait 4 ou 5 visites d’appart le lendemain et un entretien d’embauche, mais merde on m’empêche pas de faire la fête quand j’en ai envie !!!!!!

Grrr…

Moi j’ai avalé deux lexo pour dormir (j’avais pas du tout, mais alors pas du tout sommeil), moralité, j’ai un peu déliré dans mon pseudo sommeil. Je me suis réveillé en sursaut au bout d’une heure, j’étais poursuivis par un tueur en série, mon premier réflexe a donc été de prendre MisterBitch dans mes bras pour le protéger.

Lui, il m’a juste grogné « hmmm ? demain… » quand je lui ai expliqué le danger ! (oui parce que j’avais beau parler et bouger, j’étais toujours à fond dans mon rêve en fait, je me demande comment j’arrive à m’en souvenir d’ailleurs).

J’ai passé le reste de la nuit sans dormir vu qu’il prenait toute la place dans le lit, et moi bonne poire qui ne voulait pas le réveiller pour pas qu’il soit fatigué pour sa journée importante, j’ai attendu 9h30 qu’il s’en aille pour sombrer du sommeil du juste. Eh, suis pas un ami super quand même ?

Bref, mardi j’ai pas fait grand chose, si ce n’est aller dépenser tous les sous que je n’ai plus aux galeries pour m’acheter des magneuïfiques fringues qui déchirent tout ! Et je me suis mentalement préparé à la sortie du soir.

Ben vi, une soirée avortée le lundi, ça veut dire une soirée reportée au mardi dans notre langage.

Mais voilà, au moment où je tape ce message (mardi soir 23h), j’ai la motivation du bulot cuit pour aller me déhancher en boite. L’idée de me retrouver coincer derrière un poteau parce que je suis trop saoul pour avoir l’idée de la contourner ne m’enchante pas du tout.

Alors de ce fait MisterBitch m’ayant privé d’une soirée hier, devrait tout naturellement comprendre et me dire « c’est pas grave, ce soir on fait papy et mamy devant TF1 avec les chaussettes sous les draps ! ».

Eheheheh…

C’est bien mal le connaître. Là ça fait 30 minutes qu’il me supplie presque à genoux de boire, de lui servir à boire (il est poli, il ose pas se servir lui même), de me préparer pour sortir, et me sort tous les arguments possibles et inimaginables pour que je cède et que j’aille me prendre une énième honte en ville !

Pendant que j’écris cet article, il boude devant son PC portable, il me fait presque de la peine. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est qu’une fois que j’aurais programmé la publication pour demain 8h00 j’irais déboucher une bouteille de rosé !

Oui, je suis le plus faible, c’est moi qui craque.

On commence de plus en plus à un vieux couple avec nos envies en décalage !

4 commentaires:

David a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
David a dit…

En effet un vieux couple qui partage leur couche sans sexer ensemble... quelle tristesse!!! Je comprends mieux que tu boives et que tu te drogues... ;o)

Anonyme a dit…

bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé finalement hier soir ;) j'espère que vous vous êtes bien amusés et n'avez pas été sages pendant que moi je dormais (je n'ai eu le message de MB que ce matin)

Anonyme a dit…

Dans ton cul!
Heu... Désolé... Pas pu m'empecher...
;-)

Tom