mardi 10 février 2009

Dépucelage

Ce titre n’a rien de sexuel bande de pervers !

À mon tour de vous livrer ma version du week-end. À vrai dire, j’ai un peu la flème. Pas que ça va être long à raconter, non c’est juste que rien que d’y repenser ça m’épuise…

Donc samedi soir je vous ai laissé avec une grande question : mais où est donc passé MisterBitch ?

La réponse est sur son blog. Il réapparaît vers 20h, et on décide de faire une ch’tite soirée. Un truc tout gentil : trois-quatre connasses avec un peu de vodka et de champagne, histoire de communier avec les éléments !

A minuit on est 4 chez moi (MB et une copine à lui, Bradshaw et moi-même), on est fin saoul et on danse sur du L5.

Tout est normal.

Bradshaw et moi on décide que MB a suffisamment bu, histoire de ne pas reproduire les erreurs du passé (genre il se met à vomir partout dans le dernier métro et il faut aller le coucher avec un bus de nuit). Il râle mais se conforme quand même à nos ordres (oui ce sont des ordres).

On file à la Scéne pour rejoindre la sale môme et son homme. Ça fait des années que j’y suis pas allé, j’aimais beaucoup. Problème c’est trop plein, et on a du mal à se mettre dans l’ambiance. Comme on a payé l’entrée et quelques verres on y reste quand même une heure pour rentabiliser ça et on s’enfuit.

3h30 je fais mes emplettes dans une voiture et après avoir abandonné MB et sa cop’s, le reste de la troupe file en boite. Super boite au passage, hétéro, mais sympa. On boit, on va aux chiottes, on boit, on va aux chiottes, on boit…

Si vous vous posez la question, non, notre vessie va très bien, c’était pas pour ça qu’on allait tant aux chiottes !

^^

Je parle un peu beaucoup à tout le monde, comme d’hab, je me fais plein d’amis, comme d’hab, il n’y a que des hétéros mais je drague quand même, et ça c’est super drôle !

D’ailleurs extrait de conversation dans les chiottes :

- moi : tu es mignon, hétéro mais mignon…
- lui : et je suis VRAIMENT hétéro tu sais ! (me fait un petit bisous)
- oui ça se voit, t’inquiète pas ! (voulant partir)
- (m’attrapant par le bras) mais je me posais la question il y a quelques temps, alors je me suis masturber avec un tournevis dans le cul… Ben j’aime pas… Je dois vraiment être hétéro !
- …

Il y a vraiment des gens qui n’ont aucune pudeur, ou beaucoup d’humour, je ne sais pas…

La soirée se termine, je distribue mon tel et on s’arrache.

Sur le trajet un mec me demande où on va en after, je lui parle de l’Under et il me dit « oui les gays me gênent pas, mais faut pas qu’ils me touchent ou qu’ils me parlent trop ! ». Ben voyons ducon ! J’ai donc gentiment dit à ses amis de ne pas l’amener à l’Under sauf s’ils voulaient qu’il se fasse casser la gueule (oui les pédés là-bas ils sont gentils mais musclés !).

On est pas du tout fatigué, mais on se sent pas de traverser Paris, de faire la queue, de dépenser encore du fric, alors je propose de finir chez moi pour boire un verre. Dans le taxi on parle et parle et parle, moralité on se retrouve sur le périph’ sans trop comprendre pourquoi. Connard, il en a profité !

Une fois en bas de chez moi, je me souviens que MisterBitch doit lui aussi rentrer chez moi, j’avais complètement oublié que je ne vivais pas seul. Ça ne loupera pas, je le trouve au lit. Comme je suis un monstre, je ne m’excuse absolument pas et lui dit de s’habiller pour boire un verre avec nous.

En guise de « boire un verre », on passe la matinée chez moi, on boit ça oui et plus si aff. On est tellement déf’ que tout le monde s’analyse et se fait des câlins (normal quoi). Un peu avant midi Bradshaw et MB feront même une descente à l’hyper pour refaire le plein, je les imagine très bien titubant dans les allées, moi j’avais pas le courage.

Vers 14h30 la sale môme et son chéri nous abandonnent, Bradshaw se sent pas de rentrer chez lui en l’état, on se met donc à trois dans mon lit… Ça faisait longtemps que ça m’était pas arrivé ça ! (et non pas de plan à trois inter-blogueurs, bande de pervers bis)

Problème : je suis trop def’ pour dormir. Bradshaw dort un peu et s’en va vers 17h et quelques et avec MB on a mangé et regardé des conneries à la télé toute la soirée et toute la nuit. Pas sommeil mais crevé !

Je suis très fier d’une chose, et on en revient au titre de l’article, j’ai dépucelé MB. Il n’avait jamais fait d’after !!!! Il m’avait dit qu’il en avait fait à Perpi, mais c’était jusqu’à 7h du mat’ en fait. J’avais oublié que Perpi c’était la campagne !

Donc voilà, il a vécu son premier dimanche nawak ! Thanks to me !

Et lundi soir, on remettra le couvert dans le dépucelage : je lui ai fait regarder Girls will be girls pour la première fois. Rah, ce petit, il faut que je reprenne toute son éducation !!!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Génial ! Ton article me fait bien rire ! ça me rappelle mes soirées parisiennes (du temps où j'étais encore parisien) je fréquentais les mêmes endroits...
Bonne continuation !