mercredi 11 février 2009

D-truie !

...

10 commentaires:

Cyrius a dit…

Huîîîîk ?

Anonyme a dit…

huik ! huik !
(ça c'est le bruit d'un puceau qu'on dépucelle !)
Kigou

Mauvaise. Graine a dit…

D'un puceau ou d'un pourceau ?

Anonyme a dit…

Quoi des truites ?

Anonyme a dit…

sinon, des pastels au cabillaud, ça te tente ? j'en fait, ça va te requinquer ^-^

Anonyme a dit…

c'est coloré comme recette des pastels au cabillaud !
Bon ok, je sors....

Anonyme a dit…

ça commence à sentir !

Anonyme a dit…

Toi aussi tu fais la thématique du porc ? :)

Anonyme a dit…

Mon canard, mon poulet, mon roudoudou des îles clipperton... On a le droit d'avoir des nouvelles ? Non parce que là, nous on s'inquiète !

Anonyme a dit…

mister Q. Nan, c'est super miam !! ^-^

Bon. gaugau ma poule, t'es ou ?