lundi 25 mai 2009

Flaque...

Il fait actuellement 72°C dans ma salle de cours... Je suis une flaque... Je vendrais père et mère pour avoir le droit de faire cours en boxer...

Je me meure...

Liquidement votre, Gauthier.



Ps: promis je vous fais un article plus consistant dès que je retrouve une température corporelle satisfaisante ! Là j'y retourne, youpi !!!!!

3 commentaires:

Cyrius a dit…

Dis toi que les filles que t'as en face de toi vendraient père et mère pour te voir faire cour en boxer !
(fichtre, j'ai honte soudain ... )

Anonyme a dit…

Pourquoi que les filles Cyrius? Pour être plus précis (je ne prétends pas à l'exhaustivité...) : Certaines filles (probablement majoritaires chez les filles) et certains garçons (probablement minoritaires, encore que l'adolescence est une période d'essai... et alors s'ils font du rugby...) Signé Vincent, qui n'avait pas posté depuis longtemps.

Petit Apollon a dit…

Bah y a des gens qui se prennent de sacrés orages sur la tête en Belgique au même moment :)