mardi 26 mai 2009

Misterbitch et le vodka club

Ça se passe de commentaires...


8 commentaires:

Vincent a dit…

Bonjour le niveau... ;)

Raphy* a dit…

Bande de pouffes! J'adore! :)

Ludojapon a dit…

Oh, mais j'aurais reconnu ces bras entre mille, dès le début de la chanson, et ces jambes de rêve.... ce mini short me rappelait aussi quelque chose...

Kylie, tu es merveilleuse ! Tu nous maaaaaaanques

emma a dit…

Je sais chéri, je sais...
Vous me manquez aussi!

MisterBitch a dit…

Pourquoi?
:)

Cyrius a dit…

Ben y'en a qui doivent avoir mal au coccyx à se déhancher de la sorte.
Bravo pour la choré des danseurs, option "Priscilla Folle du désert" dans les costumes !

Anonyme a dit…

Et ton merveilleux voisin??? Il a aimé?

Andro a dit…

En tant qu'élève moi-même de terminale, je peux dire que j'en ai connu des profs qui nous saquaient vraiment lors de contrôles (parce que les profs c'est comme les élèves, y'en a des bons et des mauvais). Et c'est vrai que dans ce cas, ils mettaient des questions pas vues en cours, d'un autre chapitre ou des trucs du genre, avec des barèmes bizarrement répartis.

Et puis il faut le dire, je ne pense pas que ce soit une surprise pour personne, l'Histoire est rarement la matière qui motive le plus les élèves. Trop de dates, d'événements et de situations à regrouper pour comprendre ce qu'il s'est passé. Mais bon, sans travailler c'est normal qu'ils se plantent. D'autant plus si tu es un prof sympa, ils doivent se dire que tu le seras aussi pour leur devoirs et là surprise ! Tu es un vrai prof qui donne de vrais devoirs type brevet. (parce que le but est tout de même qu'ils l'aient, leur exam !)