mardi 23 février 2010

Achat compulsif


Il se peut que j'ai craqué et que je me sois mis dans la merde financièrement. Mais ça y est, je suis moderne, j'ai une tv écran plat !!!!!

Bon c'est une petite (82cm), mais ça change ma vie...


Faut vraiment que je me remette a baiser, je compense avec la bouffe et les achats inutiles.


Des volontaires ?


^^

18 commentaires:

Anonyme a dit…

volontaire oui... mais je suis trop vieux et trop loin!

renepaulhenry a dit…

oui...

Balasar a dit…

Mais, euh, hum... pour voir quoi, à la télé ?

emma a dit…

Tu es faible.

Anonyme a dit…

je suis ni désirable ni désiré :)
Suis trop dangereux pour toi et trop vieux je crois :D

Super Lapin a dit…

82cm c'est pas vraiment une petite... y a pas erreur dans le format ?

alexchosex@hotmail.fr a dit…

Moi je veux bien!

Y'a la gale en option?

Je vais peut-être chopper des morbacs sur la moustache si je te fais ma spécialité....

Futile a dit…

ça me rassure tu vaux pas mieux que moi ^^

Unknown a dit…

@super lapin: 82 cm c'est moins que 107cm par exemple, donc c'est pas super petit mais c'est pas super grand !

@emma: oui je suis faible...

@alexchosex: la gale je l'ai soignée, mais merci de prendre de ses nouvelles !

@mavieavecmonennemi : dangereux, je pense pas, trop vieux, je sais pas...

Moi et autrui a dit…

Est-ce qu'elle peut diffuser xtube ?

rupla by THEOS a dit…

A chacun de tes posts tu t'enfonces d'avantage mais où comptes tu t'arrêter.

"Nulle part" va tu me répondre...

Anonyme a dit…

Je pense que la réponse à "rupla by THEOS" est ...dtc... :-)

Je sais, c'est nul

14 141 a dit…

82 cm... c'est énorme! Désolé je ne suis pas équipé pour un étalon aussi bien monté!

LaSaleMome a dit…

Tu es TRES faible

LaSaleMome a dit…

(mais je t'aime quand même ^^)

Jessica Fletcher a dit…

Consommer c'est bon aussi! Parfois un gros achat vaut un orgasme!

Baron Rouge a dit…

Patsy tu es vulgaire ! Ca te va si bien au teint.

Signé : Eddie qui aurait fortement besoin du (mélange de) remontant(s) habituel avant le pays des Kangourous (ils ont du bon champ' pas trop cher là-bas ?)

Super Lapin a dit…

j'aime ta relativite mon canard...