lundi 15 février 2010

Ouille

Je me suis fait enculer, et ça fait mal !

Non, non, je parle bien au sens littéral. Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie, alors j'ai demandé à un de mes fuck-buddies s'il voulait bien me rendre ce service. Bizarrement, quand on dit à un mec qu'on a envie de se faire péter la rondelle, qu'il sait que ça n'arrive que deux fois par décennie, ben même s'il est passif comme pas deux, ça le motive à fond et il peut se transformer en serial actif...

Bizarre non ?

Et moi dans l'histoire ? Ben ça m'a calmé mon envie jusqu'en 2017 (à peu prés). Attendez, je vous rassure, ça été super bien fait, c'était super excitant, comme à chaque fois, mais au final, ça fait plus de mal que de bien.

Quoique cette fois ça m'a quand même fait du bien, ça doit être la première fois, mais après coup, putain qu'est ce que c'est chiant ! (et c'est le cas de le dire!)

Non mais sérieux les mecs, vous faites comment pour supporter ce qu'il se passe après la séance de ramonage ? Le picotement qui devient rapidement une sensation de brulure de plus en plus présente, sans parler du très classe besoin de déféquer pratiquement à la seconde où ça se termine !

Non, c'est définitif, je suis bel et bien actif. Je garde ça pour les années bissextiles et tout le monde est content !

Au fait, ça fait longtemps que je ne vous ai pas demandé votre avis, mais vous, ça vous arrive de faire les choses à l'envers ? Et sinon vous l'aimez comment la chose ? (ni vu ni connu, je m'arrange pour pouvoir classer mes lecteurs par préférence comme ça !)

Faites moi plaisir, pondez-moi des commentaires sympas...

17 commentaires:

INGEST a dit…

Tu l'as pas demandé à ton fuck-buddie ?

Il doit bien avoir une méthode...

Syl a dit…

Hum... je suis une hétéro qui aime qu'il prenne les chemins interdits, et j'adore ça.
Tu ne serais pas un peu dou-douille, pour le coup ? J'n'ai jamais eu mal, moi ! ^^

gayboyfr a dit…

tu verras : au début ça fait mal, mais on y prend vite goût ! tu t'y habitueras, va : je suis sûr que t'as un anus de compétition (dixit mon proctologue)...

McM a dit…

C'est que t'es pas clean

Matoo a dit…

Je suis tout exactement pareil que toi Gaugau. :)))

Tambour Major a dit…

Ce que m'a appris ma première (et dernière) sodo en tant que passif c'est que je suis définitivement actif !
T'as essayé les crèmes pour hémorroïdes ? T'as pas un pote toubib qui pourrait te conseiller ?

Sinon, toute mes condoléances à ta rondelle... Après quelques jours de repos il n'y paraitra plus.

Anonyme a dit…

pour on est actif ou passif pour des plans par ex. mais avec de bons fuck buddies ou avec un amoureux si on est pas flip flop, la sexualité n'est pas accomplie.

Anonyme a dit…

"pour les années bissextiles" ^-^*
Morte de rire !!

Alors perso, ça m'arrive de faire les choses... à l'envers.
Et j'aime ça... des fois. ^-^

Vinc' a dit…

Mais si tu fais ça souvent, la plupart des désagréments disparaissent. Il ne reste que le plaisir. Voilà comment on fait ! Grosso modo, 1 fois tous les 10 ans, c'est un dépucelage à chaque fois...

jid a dit…

C'est comme l'absorption d'alcool: sans problème au début et vraiment du plaisir, à un moment on dépasse sa limite et c'est trop tard, et on réveille avec un mal atroce.

N. a dit…

Oh ça va les filles. Moi je me fais déglinguer la rondelle à chaque fois, et j'en chie pas une pendule.
Et puis Gauthier, si on kiffait pas, quel serait l'intérêt?

laurentk a dit…

mdr ton post. ca vaut bien un commentaire.
Ben écoute, cela remonte à des lustres... Bien sûr, comme beaucoup, j'adore grave le sexe... mais cette "envie inversée" ne me vient jamais,..., va savoir pourquoi he he he
tchoo

Christophe a dit…

L'utilisation de gel et un bon lavement permet d'éviter les désagréments d'après. Et puis avant une sodo surtout quand on a pas l'habitude, on prépare le terrain et c'est un peu le rôle de l'actif pour bien dilater la rondelle. En tant qu'actif, tu devrais savoir ça non ? Et puis c'est comme après une chute de cheval, il faut pas attendre à remonter sur la monture enfin dans ce cas là redemander à ton cavalier une nouvelle chevauchée. lol

Bastoche a dit…

Eh bien tu vois, moi, ça dépend du mec et du moment. Poutrer ou se faire poutrer, moi je mange à tous les râteliers !

Prout.prout a dit…

Mal !!! Tu dois être coincé du cul !
Crois moi, c'est que du bonheur. Surtout quand le point G masculin (prostate) est massé. Le pied !!!!
Crois-moi. Trouve un bon initiateur qui ne te veut que du bien ... Tu m'en diras des nouvelles !

fiuuu a dit…

ben avec l homme aimé c'est plus facile :)

Anonyme a dit…

Moi, je suis marié. Et j'aime me faire démonter la rondelle par un mec... sans ma femme bien sûr. Par contre, je n'ai aucune envie d'être actif avec un mec : les mecs, c'est pour que je sois passif