samedi 13 février 2010

Dans la série j'adore ma vie...

Aujourd'hui Gauthier se bat contre la gale.

Ça fait 6 ans que j'avais pas chopé cette saloperie, je pensais être avisé et pouvoir reconnaitre celles et ceux (surtout ceux, of course) qui serait susceptible de m'infecter. Et bien il faut croire que non, je peux encore et toujours me faire eu.

De Dieu que c'est une maladie chiante, conne et horrible.

Quand je pense qu'on est capable d'envoyer des robots sur Mars et qu'on ne peut toujours pas mettre au point un traitement simple, sans douleur, et efficace contre ce parasite moyenâgeux, ça me débecte !

Le fait est, donc, que depuis hier je désinfecte tout mon appart, mon linge et je m'éclate à me passer des produits pas du tout corrosif sur ma peau sensible (je vous ai dit que j'avais une peau de bébé, c'est sûrement pour ça que je chope toujours des trucs d'ailleurs).

J'ai une légère envie de tuer des gens (principalement un, parce que je suis sûr que c'est sa faute, mais non je ne dénoncerai pas ici). Et puis faut savoir que la plupart des produits nécessaires ne sont pas remboursés. Alors entre le disque dur à changer la semaine dernière, les produits de cette semaine, ben c'est pas encore cette année que je vais aller skier moi...

Allez, je vais chercher de quoi bouffer et continuer mon ménage, ensuite je passe quelques heures à la laverie (oui j'ai pas la place chez moi pour tout laver et faire sécher en un week-end).

En attendant, mes copies ne se corrigent pas, ben tant pis, ils attendront ces cons, je vais pas m'en faire pour eux...

Bon week-end chers amis lecteurs qui n'avaient jamais eu à vous démener contre le Moyen-Âge ! (c'est là que je me dis, que je n'aurais JAMAIS pu vivre dans une autre époque, tu t'imagines avec ça toute ta vie ? Quelle horreur...)

7 commentaires:

Bastoche a dit…

mais t'inquiète pas, je suis sûr que malgré ton chancre scabieux sur la bite, tu gardes toute ta classe légendaire !

Mozart a dit…

Moi aussi je l'ai connasse. Par contre je pense que qu'un de nous deux l'ai refilé a l'autre.

Et moi tout est remboursé sauf le spray désinfectant qui coute pas des masses

SC a dit…

Et comment sait-on que notre partenaire l'a ce truc ?

C. a dit…

Pour l'avoir eu et gardé 3 mois parce qu'étant à l'étranger et que les médecins locaux ont été incapables de me diagnostiquer. De tout mon coeur, je te plains.

Moi et autrui a dit…

SC > Si ton partenaire se gratte, pose toi des questions ^^

Gauthier > Ascabiol mon amour ??? Lol. Perso, moi, ça me brûlait les couilles. Alors que mon ex, ça lui avait bruler le cul... On a tous nos points sensibles sur la question.
Mais j'ai eu un autre traitement trois mois plus tard (lascabiol n'avait pas marché) et c'était carrément mieux : de simples petits cachets à prendre :)

Fabisounours a dit…

J'ai un ami à qui ça arrive exactement en ce moment... Et apparemment le pauvre à l'air d'en chier pas mal, il a déjà désinfecté une première fois son appart son lit, toutes ses fringues, a bouffé des cachets, et a mis de la pommade partout, comme toi, et ça a l'air de pas avoir été suffisant, parce qu'il doit tout recommencer,et se barrer pendant dix jours de son appart. C'est vrai que c'est fou, qu'aujourd'hui il y ait des trucs comme ça dont on ne puisse pas se détacher... En tous cas, à le voir se démener, je te souhaites bien du courage et que ça se barre rapidos !!!

Crazy Cat Lady a dit…

SC> C'est pas une IST, on peut choper la gale en serrant la main de quelqu'un qui l'a !