samedi 6 février 2010

Ça, c'est fait...

Je peux marquer dans mon CV que je sais changer le disque dur d'un iMac !

Trop fier...

Bon, par contre j'ai perdu la moitié de ma vie quand l'ancien a crashé, et surtout j'ai passé 8h entre comprendre comment faire, le faire et tout réinstaller.

Mais bon, maintenant je suis incollable sur le sujet !

22h, samedi soir, il faut maintenant que je prépare mes cours et mes intérros, la nuit va être longue (et je vous raconte pas l'envie de sortir que j'ai là!).

Bonne fin de we les gens.

7 commentaires:

Bastoche a dit…

Mooooooon Dieu, en plus il sait réparer les ordinateurs ...
...
...
... mary me !

Unknown a dit…

Fais gaffe, je pourrais te prendre au mot !

^^

Bastoche a dit…

@Gauthier : seulement au mot ? quelle déception ...

Anonyme a dit…

T'avais des ventouses sur toi pour ouvrir ton iMac ?

Unknown a dit…

@anonyme: non j'ai juste glissé une règle sous la vitre et elle est venue toute seule, ça tient pas bien en fait.

@bastoche: j'attendais que tu relèves le jeu de mot bien pourri ^^

Bastoche a dit…

avec une règle ? on va pouvoir t'appeler Joe La Débrouille, toi !

et à part ça, effectivement, je saisis très bien les perches, mon cher !

Futile a dit…

Je saurai à qui demander alors :)