mardi 24 août 2010

Bilan des vacances suite

Avant de parler de la semaine à Perpignan, je me dois de vous raconter une énième 7h48tade datant du dimanche matin (15h) : 

- Gauthier pourquoi il y a trois coupes de champagnes dans l'evier ?
- Ben MisterBig a bu avec nous hier soir...
- Ah, MisterBig était là ?
- ...

7h48 en vacances c'est bon, mangez-en !

Donc on s'arrache à 19h direction Perpignan pour retrouver le couple de l'année. On arrive tard et fatigué en se promettant qu'on ne sortira pas. MisterBitch et Sacha eux ne l'entendent pas de cette façon. Après d'âpres négociations d'au moins 15 minutes, on s'incline devant l'appel de la vodka.

Un dimanche soir au potchic au mois d'Aout c'est plein de poésie ! MisterBitch connait tout le monde, c'est drôle, on dirait moi au Banana. On se fait offrir à boire par tout le monde, je suis morte poule en moins de deux.

Je branche iPédé pour voir ce qu'il y a à côté de moi...

NDLR : iPédé est le nom que 7h48 a donné à l'application iPhone Grindr, tu connais pas ? Je t'explique, tu lance l'appli et ça géolocalise les pédés qui sont pas loins, tu vois les photos et la distance, quand y a marqué 0 mètres c'est que la tapette en question n'est vraiment pas loin (ou que ça plante). Ça fait hurler de rire 7h48 qui me demande de l'allumer régulièrement pour "voir" ce qu'il y a. MisterBitch ne connaissait pas, je pense que j'ai changé sa vie...

Sur iPédé, je vois un mec pas loin, on papote un moment et je finis par comprendre qu'il est lui aussi au pot. Quelle société a pu engendrer un système qui te permet de parler avec els gens autour de toi par l'intermédiaire d'un téléphone alors qu'il serait plus logique d'aller voir directement la personne ?

Bref, la soirée se termine rapidement parce que je m'endors et il faut quand même pas oublier que papy il a plus 20 ans, deux soirées dans un week end, je peux pas !

Un dodo plus tard on file à la plage. Ça sera Bocal du Tech. C'est la plage naturiste pédé du coin, c'est drooooooole. Là aussi je lance iPédé et je vois que plusieurs garçons sont sur la plage avec des annonces du style "au bocal, rejoins moi dans les roseaux". 

Hilarant n'est ce pas ?

Cette semaine sera donc consacrée à la consommation d'alcool, et à la géolocalisation de pédé à chacun de nos déplacements dans les PO. 7h48 attend avec impatience que je vienne lancer iPédé sur son lieu de travail...

Au niveau du bilan pur et dur, 7h en est à -3 culottes à la fin de la semaine. La première c'est donc dans la nuit de samedi à dimanche, la seconde c'est mercredi soir (elle l'a enlevée d'elle même pour ne pas la perdre, et MisterBitch l'a foutu dans les chiottes), lors de la troisième sortie de la semaine elle a mis un pantalon pour ne pas se fair avoir. Qu'à cela ne tienne, MisterBitch déchire les coté de son string et lui arrache violemment en la tenant contre un miroir. Résultat : une culotte en lambeau et un clito en chou-fleur (oui arracher une culotte comme ça, ça irrité le clito apparemment).

Nous sommes fous, mais ça nous fait rire...

Vendredi soir on s'arrache pour passer une nuit dans le Cantal, et rentrer sur Paris samedi soir. Des vacances bien comme on les aime, ça fait bizarre de se dire que c'est parti pour le boulot jusqu'à Noël maintenant.

Bientôt, je vous parlerai de mon taff aussi, et d'un changement notable dans ma vie. Mais pas de suite, non là je dois travailler...



Ps: je suis bronzé certes, mais obèse au dernier degrés, j'envisage carrément la chirurgie, on a mangé macdo une fois par jour au moins pendant toute la semaine dernière...

Pps: 7h48 a publié sur son blog, un an qu'elle n'avait rien fait la pute, profitez-en !

4 commentaires:

D.Y. a dit…

Un changement notable? Quel teasing!

Unknown a dit…

Nécepa?

Le teasing, je maîtrise ^^

Silv a dit…

grindr c'est depassé, no pic no dial ya carrement une map dessus (et la possibilité de mettre 36 millions de photos) :D

FIUUU a dit…

je suis une crevette bronzee de 67.4 kg marié !