mardi 3 août 2010

On dirait que ça se précise...

Attention, je parle de sexe !

Ce week-end, MisterBig nous a fait l'honneur de sa présence. On a donc dignement fêté ça en buvant plus que de raison...

Mais ce n'est pas de ça dont je veux vous parler, mais de sexe. Alors non, je le dis de suite, je n'ai pas couché avec MisterBig, je n'ai pas envie de coucher avec lui, il n'a pas envie de coucher avec moi, nous ne pratiquons pas l'inceste !!!!

Non, en rentrant de boite, MisterBig est parti de son coté manger du local, et moi j'ai ramené un ex plan cul à la maison. L'ex plan cul en question est forcément passif, puisqu'un ex plan cul à moi. Une fois tout nu, on se frotte dans tous les sens, l'envie monte bien.

J'adore le sexe en rentrant de boite, pas vous ? Bref, tout s'enclenche bien, quand tout à coup je me rends compte, alors qu'il me présente sa croupe, que je n'ai pas particulièrement envie de faire comme d'habitude. Entendez qu'en fin de compte j'ai eu une énorme envie d'être passif.

Alors certes, depuis quelques semaines j'ai fait ça quelques fois (4 pour être précis) mais je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout (jouir ou attendre que le mec jouisse), non ça finissait par faire mal, donc on passait à autre chose. En plus pour que j'ai envie d'être passif il faut quand même que j'ai un mâle, un vrai, bien viril, qui limite me dominerait.

Alors pourquoi quand je ramène un bébé de 20 ans plus efféminé qu'un car de travelos brésiliennes, j'ai envie de me faire sauter ?

Je sais pas. Je lui ai demandé, il a rigolé, et a proposé d'essayer.

Au final, je suis très surpris du résultat.

Je me suis assis dessus comme une princesse, limite on pouvait en mettre deux (bon il est pas super bien monté, mais quand même, c'est la première fois que ça passe comme ça), et je suis resté à faire du rodéo sur ce pauvre garçon jusqu'à ce que mort s'en suive. Comprenez que j'ai joui.

Truc de ouf...

Et ben c'était SU-PER-BIEN !

Tant et si bien que je n'ai qu'une seule envie : recommencer !

Alors pas avec lui, parce que bon il est compliqué ce garçon et il faut impérativement que j'arrête de coucher avec lui quand je suis saoul, après il me colle un peu...

Alors voilà, à partir de maintenant je switch les profils de drague de exclusivement actif à act/pass et je me mets en quête d'un gentil garçon doux, doué de sa langue, qui me fera, j'espère, retrouver ce plaisir !

Voilà...

Quand je vous dis qu'avant la fin de l'année je vais finir en diva passiva à 4 pat' dans le fond d'une backroom!!!!!!!



PS: pour les candidatures, c'est toujours pareil, vous avez mon mail gauthier.absolut@gmail.com ;)

11 commentaires:

lord de Winter a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Salut,

Je dois avouer que je trouve déplorable le fait qu'un blog aussi intéressant soit devenu simplement un site de petites annonces
-massez moi les pieds
-baisez moi
-acheter mon ordi
-acheter cela....

Si tu veux baisez et vendre il y a d'autres sites bien plus appropriés comme tu le dis si bien....

Bonne continuation

Unknown a dit…

Cher anonyme, je le redis une fois de plus : mais putain qui t'oblige à venir ici si ça ne te plais pas/plus ?

Passe ton chemin et fous moi la paix !

Je n'ai pas besoin qu'on me lise, je ne demande rien à personne, je n'ai pas à me justifier, c'est la règle du jeu !

Sur ce, bonne continuation !

Mozart a dit…

Question : est ce que c'est le mec de 20 ans à qui je pense ? (un indice : didier B.)

Gauthier passive, jte jure ça me fait presque mal (je t'avais dis que dans ma tête t'es brian ? (et moi ted^^)

Aurelle a dit…

Lord de Winter est prié de camoufler un peu mieux son adresse perso...

Vincent a dit…

Ah la clientèle se fait exigente à mesure que nous montons en gamme...

Ca y est tu as découvert la jouissance avec le cul... enfin avec le tien. Ce jour est donc arrivé. Et le fait que ça tombe semble t-il en même temps qu'une envie de gamins, et qu'une défense du mariage, me fait un peu sourire (gentiment évidemment). Was denken Sie Herr Doktor Freud??

Mais ça ne peut de toute façon que t'améliorer dans ta pratique d'actif... Alors c'est tout bénef'.

Unknown a dit…

@mozart : j'ai honte ^^

@vincent : mais peut-être... je ne sais pas... je crois en fait que j'ai vraiment envie de m'amuser de ce coté là en ce moment vu que quand même ça va plutôt bien dans ma vie... Est ce grave? ^^

vincent a dit…

Oh non pas grave du tout ! Go for it !

@ Mozart : Mais Ted aussi parvient à être actif... (bon ok sous méthaamphétamine, mais qd même!)

lord de Winter a dit…

Ah, merde, Aurelle a raison : serait-il possible d'ôter carrément mon premier com? C'est un peu chaint que mon nom apparaisse comme ça... ;-)

Unknown a dit…

Ah ben j'avais pas vu pardon...

Voilà, c'est fait ^^

Unknown a dit…

@mozart : en même temps je suis toujours Brian dans ma tête si je le suis moins dans mon cul (je suis moisi, incapable de me lier, toujours à profiter du petit jeune pour mon seul plaisir...)

Le pire dans tout ça ? ça me flatte que tu me dises que je lui ressemble (bon je suis en revanche beaucoup moins bien foutu que lui!)