mercredi 11 août 2010

Carte postale

Cher lecteur, cher lectrice,

Ici il fait beau, je suis content d'être en vacances. Ce week-end je suis passé voir mon papa, mon papy et ma mamie, ils vont bien et ils étaient content de me voir.

Depuis hier je suis chez maman. Elle va bien aussi et elle est contente de me voir, surtout parce que je lui explique comment fonctionne son nouvel iPod.

Je m'amuse bien avec les autres enfants, j'ai retrouvé Emma, Moumour et Océane. Elles sont pareilles que l'année dernière, mais en plus vieilles !

Il me tarde de partir à la mer dimanche, mais en attendant je profite pour faire les dernières soldes.

Voilà, je te laisse, je vais aller à la piscine chez Océane pour jouer avec son nouveau bébé, il est rigolo, il fait que dormir, mais des fois il pleure...

Big bisous bien baveux.

Gaugau.

Ps: si tu veux voir les photos de mes vacances et suivre mes bêtises en temps réel, vient sur mon twitter !

1 commentaire:

Charles de Courson a dit…

Le bon fifils à sa maman et à sa mémé...