samedi 7 février 2009

J’ai perdu mon mari

Samedi soir, 19h, j’ai perdu mon mari !

Hier soir avec MisterBitch on avait prévu de faire la fête pour célébrer ces entretiens d’embauches qui lui pleuvent dessus comme la merde sur d’autre. Je sors donc de chez moi vers 18h pour aller remplir le congélo de vodka et autres alcools, lui il rentre de son entretien avec deux bouteilles dans son sac. On est sur la même longueur d’onde, c’est trop mignon !

Je reviens de mes courses, je range, on se raconte deux trois conneries (genre vieux couple mais à mort quoi) quand je ressens une vieille douleur dans le creux des reins. Ça me dit quelque chose cette douleur, bon tant pis, ça va passer avec un aspegic.

La douleur devient de plus en plus intéressante, elle se diffuse dans le dos, les jambes, et je me colle un mal de crâne sympa. En moins de 10 minutes, je me retrouve à trembler et à transpirer comme un malade.

Verdict : je suis malade !

Putain je sors de chez moi tellement peu souvent qu’en 15 minutes je peux choper une merde à me coller un 39°C de fièvre. Je demande donc gentiment à MisterBitch de sortir sans moi et de me laisser dormir.

En l’état je ne peux partager ni mon appart ni mon lit. Moi malade c’est tout un poème…

Il se trouve un mec sur le net et il s’enfuit vers 22h alors que je suis dans un demi-coma. Je me suis couché et endormi quasiment immédiatement. Réveillé à 3h du mat’, aucune nouvelle de MB, son plan doit bien se passer « il ne rentrera pas dormir » que je me dis.

Je bouffe, je me recouche, et je fais un gentil coma.

J’ouvre les yeux à 16h et quelques. Le lit est trempé, non je n’ai pas fait pipi au lit, j’ai passé l’âge, mais j’ai transpiré 75% de mon volume d’eau dans la nuit. Je jette un œil au portable puis autour de moi, pas de news de MB.

Je change les draps, je les mets à brûler (bouillir en fait pour tuer les microbes), je m’enferme dans la salle de bain pour reprendre forme humaine. Rasage, épilation, bain, crèmes, tout ça tout ça, 18h30 je suis officiellement revenu à la vie.

Toujours pas de news de MB.

J’appelle son portable : répondeur.

Mouais…

J’ai foutu mon mari à la porte hier parce que j’étais malade, et maintenant je ne sais pas où il est !

Ouin…

Bouh…

Snifff…

En fait je m’inquiète comme une mère juive…

Si vous le croisez dans Paris en train de faire la manche avec un panneau « Gauthier m’a foutu dehors, aidez-moi » vous pouvez lui dire de rentrer, je suis guéri !!!!



Je m’inquiète vraiment en plus…

3 commentaires:

Charly Lopez a dit…

T'as perdu Etienne ? Putainn il a du trouver l'homme de sa vie ou alors il est mort ou séquestré :O !

Anonyme a dit…

Je l'ai pas vu, mais promis si je le croise, je lui dit que tu n'es pas mort.

Le Gay Lapin a dit…

Bon, là on est dimanche soir. Toujours rien ?