dimanche 3 mai 2009

Putain, 28 ans !

Il y a 28 ans, pile poil, je venais au monde (oui à 3h12 du matin, j'étais déjà chiant et noctambule, ma pauvre mère quand j'y pense...)

Le plus important c’est quand même de se dire : « putain il est encore en vie ? », parce que bon c’était pas gagné…

Un bilan s’impose. Oui j’adore les bilans…

Donc l’année de mes 27 ans a été, comment dire, bien pourrie ? Oui je pense que je peux employer le terme « pourri » sans top m’avancer ! J’ai relu l’article que j’avais posté pour mes 27 ans, ça m’a permis de me souvenir avec émotion du temps où je ne connaissais pas mon voisin psychopathe le bien nommé.

Mais bon c’est pas le pire cette année, ça peut même être drôle avec le recul de se faire casser la gueule sur son pallier par un psycho-rigide qui m’accuse de déplacer des armoires à 2h du mat’ par pur racisme !

Bref…

Non, le plus dur cette année, ça a été mon chômage. Putain, que j’aime pas l’inactivité. Mais bon j’ai fini par trouvé un taff, et pas des plus pourris. Ça me demande beaucoup en temps et en neurones (surtout en temps en fin de compte), mais ça me fait un bien fou.

La preuve, j’ai pas pris un seul lexo (ou autre) depuis mi-mars. Comme quoi le boulot c’est mieux que les cachets !

J’ai retrouvé un appétit sexuel normal (en fait le printemps doit y faire aussi, j’ai envie d’enculer tout ce qui porte un caleçon et qui passe à moins de 2 mètres).

J’ai presque des sous sur mon compte (presque).

J’ai des amis géniaux (mais ça je le savais déjà, c’est juste que ces derniers mois je ne pouvais plus être l’ami de qui que ce soit dans mon état de décomposition avancé)

Par contre il reste un point sur lequel je dois bosser, mon amour de tout ce qui est illégal. Le fait de reprendre le taff ne m’a absolument pas fait arrêté tous mes débordements enfarinés, et ça c’est pas bien (ouh que c’est pas bien !).

Mais je me dis qu’avec le temps, et le surplus de travail à venir (merci brevet blanc, merci voyages scolaires), je devrais réduire ou arrêter sans même m’en rendre compte (oui je bosse quand même moins bien quand je suis défoncé…)

En fait, ce qu’il me manque là maintenant tout de suite, c’est un chouchou. Avec un chouchou j’aurais moins de temps pour me sentir seul… Ouais, mais non j’aime trop faire la fête !

Bon, donc, le but de cette nouvelle année, me trouver un mari. En plus je perds du poids sans le vouloir. J’ai retrouvé mon poids de forme sans m’en rendre compte. Je suis désirable comme jamais. Y en a bien un qui va me forcer à l’épouser d’ici peu ?

^^

Pour finir, une photo de moi tout nu (depuis le temps que vous m’en demandez une !)




Ne suis-je pas à croquer ? Pour info j’avais 3 mois et depuis je n’ai plus ce léger strabisme convergent qui faisait mon charme quand j’étais un petit bébé tout potelé (en revanche je suis toujours un peu potelé, mais mes poignées d’amour c’est ce qui fait mon charme !).

Bonne fin de week-end à tous !




Ps : article écrit vendredi, s’il le faut je n’ai pas survécu à ma soirée d’anniversaire ou à celle de la sale môme, et c’est donc un article posthume… Si c’est le cas ne me pleurez pas trop, et venez plutôt boire du champagne en écoutant du disco sur ma tombe !

8 commentaires:

Mauvaise. Graine a dit…

Joyeux anniversaire.

MADdanny a dit…

Joyeux anniversaire "frère", on a pile poil 3 ans d'écart (petit jeune!) :)

fiuuu a dit…

bon anniv saloupiaut !!!!

Salade a dit…

Joyeux anniversaire!
J'en profite aussi pour te dire que cela fait très longtemps que je te lis.
La première fois c'était sur le blog des vingtenaires puis je suis passé sur ton blog perso après ton départ des vingtenaires et ainsi dessuite...C'est surement le coté ultra fétard cynique et décalé qui me plait et qui fait que je me reconnait.
La comparaison s'arrêtant là puisque je suis une femme (hetero) que j'ai 21 ans et que je suis étudiante.
J'éspère que tu continueras encore longtemps ce blog que j'aime tant!(et rassures toi je ne suis pas une psychopathe nevrosée qui te fait sa déclaration ^^)
A la revoyure

Unknown a dit…

Merci les gens !

matorif a dit…

pas de nouvelles depuis vendredi, j'espère que tu as survécu à ton anniv'... happy birthday !

Bastoche a dit…

Epouse moi ! moi ! moi ! moiiiii !
bon, après cette pulsion sauvage, je te souhaite ( avec juste un peu de retard ... ) un bon anniv' !

Anonyme a dit…

Bon anniv ! moi aussi je suis née un 3 mai... mais qq années nous séparent ! gros bisous ;) une accro de ta life, Amazone.