jeudi 16 juillet 2009

Plouf !


Aujourd'hui je fonce voir Emma chez ses parents... On va profiter de leur piscine, puis aller voir des concerts...

Bref, ça sent bon les vacances !

Oui parce que avec 36°C annoncés aujourd'hui, ça serait trop con de bosser...

Ah vous bossez vous ?

Comme c'est dommage !

^^


(oh oui insultez-moi, j'aime !)

6 commentaires:

Siegfried a dit…

espèce d'infâme sodomite passif mondain !

Vincent a dit…

A Paris il pleut ce soir... Mais la météo dit que chez toi aussi, alors...

;)

Anonyme a dit…

oui mais le 20 il fait beau. ça n'empêche : salaud, pétasse, enculé ! ICI ON BOSSE !
Kigou

David a dit…

Moi je m'en fou car quand tu reviendras, j'irais me planquer en Crête pendant 3 semaines au bord de la mer avec 40 degré à l'ombre!!! na na na na naire!

ManuMeuh a dit…

PUTE !

(désolé)

Anonyme a dit…

La cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue.... etc.
Bosse tes concours ou alors prévoit l'ouverture du bureau des plaintes automnales... quel âge as-tu déjà ? Ah ? quand même !