jeudi 9 juillet 2009

Simple Life


C'est quand on est prive du superflu qu'on apprécie le nécessaire!

Quand je vois les toilettes de la maison de campagne de mes grands parents (photo a l'appuie) je trouve que les soirées Champagne n Co au Banana ne sont pas si necessaires que ça !

Ici, je prends mon pied en m'asseyant dans le lavoir pour fumer ma clope. Je regarde l'horizon, j'ecoute les hirondelles, je fais un calin au vieux chien galeux des voisins...

Bref la nature, la vie simple, les légumes du jardin, les tartes et confitures fraiches, tout ça rend Paris bien fade...

Même si des fois je pense a vous. Comme ce matin quand j'ai croise un troupeau de pintades (des vraies avec des plumes, qu'on peut faire cuire et manger, pas comme celles du marais!), ben j'ai pas pu m'empecher d'appeler misterbitch pour lui dire que je pensais a lui !

^^

Allez, plus que 24h et je serais a Toulouse avec de la vodka, une frisée, et Oceane...

Bonne fin de journée a tous, je vais faire une balade a travers champs...

6 commentaires:

MisterBitch a dit…

pute

Ludojapon a dit…

Nicole, c'est toi là bas que je vois dans le Cantal ?

Bintz a dit…

En fait, tu es fait pour être prof dans un petit lycée dans le cambrouse!

Bon ben ptêtre qu'on se croisera sur Toulouse dans le weekend, qui sait!

Unknown a dit…

Ludo, t'es con ^^

nigloo a dit…

ah, on dirait qu'il y en a qui découvrent le bonheur campagnard!!:-)

Nykmer Oren a dit…

Pourtant celles du marais aussi tu peux les bouffer, elles ne demandent que ça !