vendredi 10 juillet 2009

Touloozzzzzzzzz

Ayé, suis reviendu du Cantal...

Bon, je me suis pas encore peser, non, ça je le ferai plus tard, je sais que ça va me déprimer... Donc moi et mes kilos superflus, nous allons aller faire la fête tout le week end dans les endroits les plus hype de la ville rose !

(y a encore des endroits hype ici? ^^)

Et puis dès que j'ai désaoulé, donc vers mardi, je vous raconte tout ça... En attendant, je vais aller me faire un petit cocktail sur la terrasse ensoleillée, rah que c'est bon de rien faire au soleil !!!!!


Ps: et comme suis de super bonne humeur, si ya des lecteurs-trices-autres toulousains et sympas qui veulent me payer une vodka sunrise ce week end, envoyez moi un mail, ça sera avec plaisir !

2 commentaires:

Bryce a dit…

Ben dis donc , c'est à toi de payer un verre à tes lecteurs(trices) non mais dis donc !! LOl

Bon week end

maud a dit…

Bryce a bien raison ^-^

bon WE et profite bien du hype toulousain !! ah ah