samedi 4 juillet 2009

Vive le cirque !

Juste un petit message vite fait pour vous dire que plus que la chaleur ambiante dans la capitale française aujourd'hui ce qui me fait mouiller sous les bras et partout ailleurs, c'est que dans quelques heures je serai à quelques mètres d'elle :



Oui, comme dirait 7h, Misterbitch et moi on est pas des pédés en cartons, on va aller hurler notre amour à brit-brit, dans un Bercy surchauffé par des milliers de tafioles en chaleur !

En attendant, je fais mon ménage et prépare mes vacances, donc au cas où je vous fais un bisou, parce que je sais pas quand je pourrais revenir vous raconter mes folles journées/nuits.

Bon week-end à toi gentil lecteur qui doit aussi avoir très chaud aujourd'hui pour tout autre raison j'en suis sûr !

5 commentaires:

fiuuu a dit…

youhouuuuuuuuuuuuuuuu

Matoo a dit…

Dire que j'y vais lundi ! :))

Julien a dit…

Get naked !! Amuses toi bien avec la reine du playback !

Bisouxxx, bonnes vacances...

miss luna a dit…

britneyyyyyyyyyyyyyyyy !
enjoy, ai pas pu prendre de place... shakez bien vos booties !

fabisounours a dit…

Alors, c'était comment?