samedi 21 novembre 2009

Bree ?

Oui, c'est moi !

Après une journée à faire mon ménage à donf, corriger des copies, mettre au point de nouveaux moyens de torture pour mes ados, je vais me faire beau (enfin me rendre présentable, parce qu'on part de loin là quand même), et foncer à pleins de soirées sympas au 4 coins de la capitale.

Demain je suis mort... ou pas...

Des bisous et à bientôt pour le résumé !

4 commentaires:

emma a dit…

...

Moi et autrui a dit…

Et le ménage que tu dois faire dans ta vie ? Il en est où ?
(ou comment jouer au lecteur chiant qui pose des questions dérangeantes)

Anonyme a dit…

Je croyais que tu avais promis d'arrêter les excès, et on sait que quand tu vas à ces soirées tu retombes dans tes travers.

Encore une promesse non tenue par manque de volonté ?

LaSaleMome a dit…

...