mardi 24 novembre 2009

Un film qui fait parler de lui...

... alors que personne ne l'a encore vu semble-t-il !

C'est ZE teaser dont toutes les tafioles parlent en ce moment, un film brésilien qui met en scène l'histoire (d'amour?) passionnelle de deux frères.

Après avoir vu la bande annonce, on comprend un peu mieux, même si mon brésilien est plus que basique (en fait j'y comprends rien à c'te langue, Baby boy n'a jamais pris la peine de me l'enseigner, le vilain...). Ça sent l'eau de rose alors qu'on parle quand même d'une relation incestueuse !



Et pour en rajouter une couche, voilà que les producteurs balancent une autre vidéo en forme de teaser où les deux adonis s'enlacent à en perdre haleine. Il existe plusieurs versions, j'ai choisi de vous mettre celle que j'ai trouvée sur le site de Têtu (il faut rendre à César, blablabla).



Bref, je me dis que c'est le genre de film qu'il ne faudra pas que je regarde un soir de déprime, non, ça c'est sûr, je suis persuadé que ça fini mal... Mais bon, ma curiosité (en plus de ma libido) est plus que piquée, donc je guette une mise sur le marché européen qui devrait se faire (toujours selon Têtu) sous forme de DVD sans passer par la case cinoche. Dommage !

Et dans la série "rienàvoirmaisçafaitdubienquandmême", une vidéo qui se regarde quand on est sûr que le patron ne fera pas irruption dans le bureau :



Bonne fin de journée à tous, je retourne à mes copies...





IMPORTANT :

C'est le 900ème message posté sur ce blog... 900, c'est inimaginable... Ça fait plus de 5 ans que vous êtes fidèlement là, alors je vous dis merci, 900 fois merci !

5 commentaires:

FIUUU a dit…

miammm merci pour la derniere video

Cyrius a dit…

5 ans !!! ?? Quelle pipelette ....

xxxxxxx

moumour a dit…

je les veuuuuuuuuuuuuuuuux, chez moi, ce soir, nus, dans mon lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont trop choupinou!

Unknown a dit…

Serais-tu en manque de sexe chère moumour?

^^

Ça me fait penser que j'ai pas baiser depuis 10 jours, vais peut-être me faire livrer ce soir...

Anonyme a dit…

En un peu plus sexe:
http://www.falconstudios.com/landing/undieswap/?emc=el&m=455424&l=2&v=b9a7c9c85d