lundi 7 décembre 2009

Bonne Saint Climat !

Aujourd'hui c'est la Saint Climat... Je voulais vous faire tout un article sur le sujet, mais je suis un peu fatigué. Donc je repousse l'exercice...

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine, et vive les conférences internationales !

Je vous colle quand même le film d'ouverture du sommet, ça fait toujours plaisir :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu aurais aussi pu mettre le lien suivant :

http://www.copenhague-2009.com/

;-)

Unknown a dit…

J'aurais aussi pu parler de l'édito commun à la moitié du monde aujourd'hui, mais bon j'ai précisé que j'avais la flemme...

En tout cas, c'est le buraliste en face de mon lycée qui était content, j'ai acheté quasiment tous les quotidiens qu'il avait, français et étrangers, pour les montrer à mes élèves...

Mais j'y reviendrai !