mercredi 23 décembre 2009

Rugbymen en chaleur...

Gloire à CDDB et Matorif par qui je viens de découvrir cette vidéo. Et après on se demande pourquoi je fantasme autant sur les rugbymen !

Enjoy.


7 commentaires:

nuno a dit…

Wowowow! Super gay cette équipe...

CDDB a dit…

Et le lien, il te ferait mal au cul connasse ?
Bisou Gaugau !

Unknown a dit…

C'est pour voir si tu suis connasse !

Bisous aussi ^^

Le Psy a dit…

c'est beau les méfaits de l'alcool.

Tambour Major a dit…

Haaaaaaaan !! JE VEUX JOUER AU RUGBY !!

Pfiou... j'en ai des bouffées de chaleur moi...

Merci pour ces 4:06 minutes de bonheur.

Mozart a dit…

Okay, donc je suis complexé a vie désormais. Et c'est pas une question de taille (mais de poids :)

CDdB a dit…

Je suis journellement tous les gens qui sont référencés chez moi (enfoirée).