samedi 26 décembre 2009

Comme un con...

J'attends Emma en bas de chez elle. J'ai 30 minutes d'avance (si c'est possible, bon ça n'arrive qu'une fois l'an, mais c'est possible). Elle est encore en train de taffer.

Ce soir, enfin si elle arrive avant que je gèle sur place, on fait Noël tous les deux. Je cuisine (j'aime Emma mais elle ne s'alimente que de pizzas sodebo et de chocolat), et après s'être pété le bide on va dormir tôt.

C'est moche de vieillir...

Demain je recuisine pour mon filleul cette fois.

Lundi j'arrete de manger...

Je suis obèse!

Bon week end de fête a toutes z'et tous.

4 commentaires:

emma a dit…

C'est faux, même que j'ai des légumes dans mon frigo!

Unknown a dit…

J'acquiesce...

MisterBig a dit…

Heu... avoir des légumes dans son frigo ne veut pas dire "les cuisiner" ou encore "les manger"! ^^

Sinon: avouez, je vous manque, là, pour préparer notre traditionnel "repas de Noël!" ^^

... ça me manque aussi... -_-'

Unknown a dit…

Oui tu nous manques vieille carne, et pas que pour la bouffe...