vendredi 30 juillet 2010

Chienne de vie...

Demain (samedi 31 juillet 2010) la Fnac met en vente les nouveaux iMac.

Depuis trois jours maintenant, je compte, je recompte, je déduis, je multiplie, je divise, mais rien n'y fait, je n'ai pas 1700 euros...

Alors quoi, je dois m'empêcher de m'offrir mon nouveau joujou juste parce que je suis fauché comme les blés ? Vous trouvez ça juste vous ? Moi non plus... Donc voilà, je vends l'ancien, je transfert de l'argent d'un de mes compte revolving sur un autre, et voilà, j'ai de quoi me le payer.

Alors je vous entends d'ici "oui mais tu n'en as pas besoin !" Et bien si, justement, j'en ai besoin. Moi quand je m'achète un ordinateur, un téléphone, une télé, une wii ou que sais-je, ça me fait du bien, physiquement parlant je parle. Je suis accro à la sensation que procure l'arrivée d'une nouvelle geekerie dans ma vie.

Et puis de toute façon, si je ne dépense pas cet argent là dedans, je vais le boire et le sniffer, soyons honnête, c'est pas demain la veille que je vais faire des économies et rembourser mes dettes ! 

Pourquoi pas payer mon loyer pendant que vous y êtes !

Tss tss tss

Donc demain je fonce à la Fnac, j'achète mon nouveau joujou, et je passe l'après midi à me frotter tout contre lui en couinant de bonheur !

Na !

7 commentaires:

ManuMeuh a dit…

J'aime la lucidité du blog dans le classement des articles...

Je cite :
"Catégorie(s) : Décadence(s)"

Unknown a dit…

Ben quoi, je suis lucide ^^

Anonyme a dit…

Et c'est quoi ton ancien iMac, il date de quand ?

On peut avoir quelques infos que ses specs ?

Une photo ?

Tu le vends combien ?

+

Ricko a dit…

Je sais pas si c'est toi ou le mac que j'envie le plus...
L'ancien mac tu le vendrais pas 1700e par hasard ?

starks a dit…

C'est drôle, j'éprouve exactement la même sensation lors de l'achat d'une geekerie dans le genre.
Comme une autre forme de jouissance. Un plaisir qui ne peut être assouvi que comme ça.
Névrose, quand tu nous tiens ;)

Unknown a dit…

Je me suis retenu toute la semaine, je verrais après les vacances s'il me reste des sous, j'en rêve la nuit quand même...

C'est grave non ?

(oui mais c'est bon!)

starks a dit…

Impossible de se retenir, j'en rêve toutes les nuits, je peux pas t'aider :D