mercredi 1 septembre 2010

50 ans de féminisme nous contemple...

... et Michel Sardou chante les femmes...


Dis donc, on pouvait pas le laisser dans sa maison de retraite lui ?

Je ne suis pas une femme, mais nom di diou que ça m'énerve ! Oh les filles, on se sort les doigts et on s'insurge !

Bordel...

9 commentaires:

fabulousF. a dit…

Oh bah merde, c'était exactement le contenu et le message de mon post pour demain !

Lulu a dit…

Oui, mais faut bien payer la maison de retraite...
Mais c'est vraiment une daube.

Catherine a dit…

Je m'insurge ! Quoique... la vision de la femme par un vieux beau réac, ça glisse un peu je dois dire.
Par contre, ce qui m'énerve fortement c'est de voir que des producteur trouvent du fric pour ce genre de daube et qu'il y a des filles prêtes à s'agiter dans le clip en se faisant un film sur un mauvais playback.
Quand les femmes refuseront de faire ce type figuration dégradante dans les clips, toutes générations confondues, le féminisme avancera d'un grand pas...

Crazy Cat Lady a dit…

OH mon dieu le dernier couplet...

Tambour Major a dit…

C'est un sacré filou le Michel ! Une vieille chanson à succès, de nouvelles paroles actualisées, une musique dépoussiérée remise dans le ton de l'époque (c'est à dire abusivement commerciale) et hop ! c'est reparti pour 30 ans ! Magique !

Steph a dit…

Je n'avais pas encore eu le courage d'aller jusqu'au bout de la chanson. Mais en effet, le dernier couplet était à ne pas manquer !!

Cyrius a dit…

looooooooool Non mais c'est tellement mégalo que c'en est pas possible !!!! Merci Gauthier pour cette barre monumentale du matin.

Il a pris un de ces coups de vieux le Michou, pas croyable dis donc ! J'espère que le déambulateur est pas trop loin du plateau, sinon le col du fémur va y passer.
Tom Jones dans "Sex Bomb" au moins, il a un ptit coup de déhanché sautillant.

Il est évident que les paroles sont niaiseuses à souhait, mais je réagirais pas tant comme femme que comme "jeune" : Mais qu'il DEGAGE ! Bon sang !!

Y'a des centaine de jeunes artistes qui peinent à se faire une place en publiant les vidéos "live frome mon garage".
Mais comme y'a des Môssieur Sardou ou Môssieur Jôhnny, on préfère ressortir les vieux tubes moisis tout en chouinant sur la perte de revenus du téléchargement illégal, plutôt que prendre un risque artistique ....

Anonyme a dit…

C'est à gerber !

SarahC. a dit…

Michel Sardou a parlé. Heureusement, personne ne l'écoute.