jeudi 30 septembre 2010

Libi ? Dodo...

Le titre reflète le niveau de ma forme actuelle : ras les vers de terre !

Depuis une semaine maintenant, je suis sous lexo, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Et j'avais oublié certains effets de ce merveilleux produit. 

Points positifs : on pourrait me cracher dans la gueule, je dirais merci ! 

Voilà, pour les points positifs, c'est fini. Passons au négatif.

Points négatifs : je dors 15h par jour, ce qui fait que je suis pas une flèche au travail vu que j'ai du mal à tenir mes yeux ouverts et à me concentrer. Mais surtout ça fait une semaine que j'ai pas réussi à me pointer à l'heure au taff, je suis littéralement collé à mon traversin, le réveil peut sonner, c'est pas grave, ça me dérange même pas !

Je n'ai plus envie de sortir, ça pourrait être un point positif pour mon porte monnaie, mais ça n'en est pas un pour ma vie sociale, j'ai envie de voir/entendre personne de chez personne. Et quand je suis en mode ours comme ça, c'est même pas la peine de me sortir un "mais allez, tu peux bien faire un effort !" c'est encore pire que tout, j'en devriendrais méchant. Il vaut mieux que m'abstienne... Déjà que j'ai plus beaucoup d'amis...

Enfin, je n'ai plus de libido, mais quand je dis plus de libido, c'est que je ne pense pas avoir ne serait-ce eu qu'une petite érection cette semaine. Un papy de 87 ans est plus en forme que moi de ce côté. Rien, nada, pas envie, même pas de me branler, et ça c'est grave !

Je suis censé arrêter aujourd'hui pour éviter d'avoir une période de sevrage, mais je pense que je vais continuer un peu. Sinon je vais démissionner et envoyer chier tout le monde, donc je pense qu'il est plus sain pour ma vie future de me taper une semaine ou deux d'angoisse à l'arrêt du calmant que de partir vivre dans une yourte en Mongolie Intérieure (franchement la vie culturelle en Mongolie Intérieure, c'est un truc à me foutre sous lexo toute ma vie ça! Et puis je parle même pas la langue...)

Voilà, c'est fou ce que je peux être fun en ce moment, non ?

M'enfin ça n'empêche pas mon cerveau de dérailler complet. Au contraire, j'ai l'impression que ça lui donne du carburant. Un exemple ? Allez, je vous dois bien ça : ce matin, j'ai rêvé que MisterBig était nu, allongé derrière moi, moi j'étais en position diva passiva, et il s'apprêtait à m'enFuler quand il m'a dit "non mais ça te fait pas bizarre à toi ?" ce à quoi j'ai répondu "non mais tu sais, au point où on en est, et puis si ça peut te faire plaisir..." Tout en me faisant les ongles, bien sûr... (no coment)

Je me suis réveillé en sursaut en mettant ma main sur mes fesses (je rappelle que MisterBig est doté d'une troisième jambe en guise de sexe) et en vérifiant s'il n'était pas effectivement dans mon lit, prêt à bondir !

Moi je dis, rien ne vaut les drogues légales pour faire de bons trips bien chelous ^^

Bon allez, je retourne justifier mon salaire de misère. A bientôt les enfants, et souvenez-vous, un MisterBig ça va, c'est quand on l'a dans le cul que ça va plus !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais ben la bite de misterbig dans le cul... ça te ferait peut être du bien!
Et encore... pas suffisant! c'est un fist qu'il te faudrait

Julien a dit…

Et ton Padawan ?!

l'âne-aux-nîmes a dit…

quand je lis ce genre de billet ici ou ailleurs j'ai toujours l'impression d'être un monstre parce que je je ne parviens pas à compatir sur le sort de l'auteur...et surtout j'ai l'impression d'être totalement anormal parce que malgré une vie ordinaire faite de hauts (jamais très hauts) et de bas (parfois très bas) personne n'a eu l'idée de me prescrire du Lexomil, du Xanax ou autre antidépresseur, médicaments que le vieux monsieur que je suis croyait réservés au traitement des malades mentaux atteints des névroses les plus sérieuses. Quand il m'arrive d'avoir des troubles du sommeil (mon ex-employeur est bien connu désormais pour la facheuse propension au suicide de ses collaborateurs), on me prescrit des plantes ou alors des somnifères légers ("pas plus d'une ou deux fois par semaine n'est-ce pas monsieur âne?) alors qu'à des garçons qui semblent normalement constitués et qui semblent être assez jeunes pour être mes enfants on leur prescrit plus facilement du lexomil qu'à moi du doliprane....J''ai faux ou y a un truc pourri au royaume de danemark?

Anonyme a dit…

@ l'âne-aux-nimes... il y a quelque chose de pourri, tu as entièrement raison.
Ce qui est pourri c'est cette propension de certains à constamment se plaindre de leur sort;
c'est une génération de bobos feignasses qui est en train de monter!
une génération de "jamais contents"!

Vincent a dit…

Pour quelqu'un d'amoureux, voilà une description bien effrayante. Je pose donc la question posée ci-dessus. Et Padawan dans tout ça?

Padawan a dit…

Le Padawan ne peut que compatir sur le sort de son Gaugau et ne reste qu'impuissant (!) devant une telle situation!

Elvir a dit…

A tous les z'anonymes : z'avez pas mieux à faire ? Si le contenu de ce blog ne vous plait pas, allez voir ailleurs plutôt que de respecter ce qui se raconte ici ? C'était le coup de grumpf d'un Elvir aviné...hips !
Sur le fond, jamais testé les béquilles chimiques, donc pas d'avis...

Anonyme a dit…

ben moi je te comprend sa fait 9 ans que je subit des episode anxio depressif que je prend des anxiolitique et antidep + somnifere et cette maladie me pourrie la vie (et ma libido par la même occasion)pour compléter la liste me bourre souvent la gueule comme sa dans ma tete sa me fait un hiroshima bon courage mec

Cyrius a dit…

Hope you're getting ways better folk !

C'est marrant ces gens qui pensent que l'amour résout tout dis donc. Je pensais pas qu'il y pouvait y avoir des romantiques de ce genre dans le secteur ....

Vincent a dit…

@ cyrius, je n'ai vu personne dire que l'amour résolvait tout, mais seulement des personnes s'interroger sur cette dimension de la vie de notre gauthier qu'on aime tant. Cela peut l'aider de confronter dimension heureuse et dimension malheureuse de sa vie. Il ne s'agit pas de romantisme, surtout qu'il s'agit d'un abus de langage.

LaSaleMome a dit…

je plussoie aux commentaires de ton blog.

LaSaleMome a dit…

(mouhahahaha!)