mercredi 8 septembre 2010

Adieu Lutèce



Ce matin a 7h après une nuit de souffrance et d'agonie mon persan bleu est mort.

Mes parents m'avait offert cette boule de poil pour mon bac.

Elle avait un nom bizarre, Lutèce de la Corne du Barry, des habitudes bizarre comme faire trois fois le tour de sa gamelle avant de manger, déplacer sa gamelle d'eau dans toute la maison, faire le tour de la table avant de sortir, sortir la langue quand on lui grattait le dos, etc. sûrement parce qu'un chat de race c'est consanguin ^^

C'est l'animal que j'ai le plus aimé au monde et ça fait deux heures que je pleure comme si quelqu'un de ma famille venait de mourir.

C'est ridicule, je sais...

Adieu Lutèce, tu vas vraiment me manquer !

5 commentaires:

Oror404 a dit…

Oh désolée pour toi :( courage

lulu-on-a-bridge a dit…

Ce n'est pas ridicule.

Je sais que lorsque le mien me quittera, j'aurai du mal à m'en remettre, tout emmerdant et miauleur soit-il.

Désolé pour toi.

Tambour Major a dit…

Oui, c'est dingue tout l'amour que l'on peut projeter sur un animal. Voir mon labrador s'empâter et approcher de plus en plus de l'heure fatidique me pince déjà le coeur.
Allez, courage. Tu finiras par aller mieux.

Styara a dit…

Ce n'est pas ridicule, c'est normal.
J'ai perdu un de mes deux persans en avril et j'ai aussi mis du temps à m'en remettre.

Dis toi que Lutèce a eu une vie très heureuse et a rejoint le Paradis des chats.

Courage !

nigloo a dit…

Tiens mon Labrador s'appelle Nigloo De La Corne De Chaux, il va sur 14 ans, on le "prolonge" avec un médicament miraculeux, combien de temps....?Personne dans la famille n'ose imaginer l'"après"...
Dis toi qu'il te surveille ici...