jeudi 2 septembre 2010

C'est quand on pense que ça n'arrivera plus...

... que ça t'arrive toujours en pleine gueule !

Les trois dernières années ont été riches en n'importe quoi. J'ai changé quatre fois de taff, j'ai tour à tour été manager dans le privé, collaborateur de cabinet, prof et now chef de projet. J'ai beaucoup déprimé, je suis (re)tombé dans la drogue et la débauche. Je me suis fait mal, aussi bien physiquement que psychologiquement. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai voulu mourir, le nombre de fois où je me suis défoncé à l'excès pour oublier.

Oublier quoi ? Je ne savais même plus, oublier que j'existais, oublier que j'avais une vie chiante à mourir, oublier de me réveiller...

J'ai touché le fond l'automne dernier, c'est un miracle que je sois encore en vie. Je me suis repris en main, si j'ose dire, à partir de janvier, et petit à petit je me suis trouvé des raisons de me lever. La plus belle de toutes ces raisons fut mon embauche dans mon taff actuel.

Là on peut dire que j'ai trouvé la recette idéale pour me sortir les doigts du cul. Mais ça a toujours été comme ça avec moi, quand je suis bien professionnellement, le reste suit.

Le reste c'est quoi d'ailleurs ? Ben déjà j'ai grossi. Alors ça peut vous paraitre bizarre, mais moi quand je vais bien, je bouffe, et je prends du poids. C'est quand je rentre dans un 36 qu'il faut s'inquiéter dans mon cas. 
NDLR : je dois avouer que j'aimerais bien refaire un petit 40, parce que le 44 ça fait un chouillat fatasse quand même !

Ensuite je consacre plus de temps à mes amis, je sors moins, je consomme moins de substances (même si je suis encore loin d'avoir arrêté tout ça), et je baise à foison !

Depuis Baby Boy, je n'ai pas eu d'histoire amoureuse, et au niveau du cul, je me suis contenté de plans hygiéniques plus ou moins dégradants jusqu'à avoir un sex friend avec qui il fallait qu'on se défonce toujours plus à toutes sortes de choses pour prendre notre pied. 

Glauquissime !

Mais comment se faire apprécier de quelqu'un quand on se dégoute sois-même ? Impossible...

Je l'ai bien vu, aucun des mecs que je rencontrais en club ou sur le net ne voulait me revoir, mon pathos se sentait à des kilomètres, et ça, ça fait fuir le plus acharné...

Cet été je me suis donc rattrapé, j'ai baisé à tour de bras, sans forcément le vouloir en plus, il y a fallu que le m'organise pour caser tous ces mecs qui me courraient aprés. Et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Mais rien de bien transcendant du côté du coeur quand même.

Fin juillet, j'ai eu un échange par mail très intéressant avec un lecteur un peu foufou. Au départ on parlait principalement de son innocence, il m'a demandé d'être son mentor sexuel, je me suis pris au jeu, et je l'ai conseillé en commençant toutes mes phrases par "Mon jeune Padawan". De fil en aiguille on a commencé à s'envoyer jusqu'à 50 mails par jour.

La veille de mon départ en vacances, il me propose de boire un verre une petite heure, histoire de se voir en vrai. J'accepte, sans aucune arrière pensée. Quand je l'ai vu arrivé, je l'ai trouvé tout de suite super mignon, et je me suis dit "zut, on est pas censé se rencontrer pour se draguer, il va falloir que je la joue finement si je veux l'avoir lui!".

L'heure passe en 2 minutes, j'ai l'impression d'être avec quelqu'un que je connais depuis 10 ans. Tout est naturel...

Il part à un repas de famille et on se promet de se revoir quand je rentre dans 15 jours. Au final, je sors ce soir là avec ma copine d'Egypte, et je lui envoie un message pour savoir s'il veut venir avec nous, il accepte. On passe la nuit à se tourner autour, et l'alcool aidant, je lui avoue que j'ai trés envie de faire des bébés avec lui. Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je me suis retrouvé avec sa langue dans la bouche.

Voilà, ça c'est fait !

On passe la journée à baiser comme des castors, puis je pars en vacances. Les trois premiers jours on a fait un quasi silence radio, deux trois textos pour lui dire où je suis et c'est tout. Dans la semaine le nombre de mails et de textos est allé crescendo jusqu'à attendre une fréquence de 3 mails par minute du levé au couché.

Tant et si bien que mes amis m'ont menacé de me confisquer mon iPhone, si j'avais pu je me serais baigné avec pour continuer à lui parler. Pathétique non ? 

Etant donné que visiblement on s'était bien plu, on s'est revu dès mon retour. Et quand je dis dès mon retour, c'est qu'il était chez moi 15 minutes après que j'ai passé la porte avec mes valises.

Et depuis ?

Ben on se quitte plus trop. J'ai plus dormi avec lui en 15 jours qu'avec n'importe quel autre mec en 3 ans...

Je pense que je suis en couple... Je dis bien je pense... (en fait je lui ai toujours pas demandé, mais vu qu'il va lire ça, j'aurais ma réponse ^^)



Ps: j'inaugure donc une nouvelle catégorie "Padawan" vu que ça sera son nom le temps qu'il sorte de l'anonymat !

20 commentaires:

Gouli a dit…

Bonne chance. Très émouvant ton post. Portes toi bien.

le plus beau des tto a dit…

Hi hi hi, ravi d'être à l'origine de ce bien joli billet dont je me félicite (tu n'imagines pas à quel point) ... Je t'embrasse

Grenouille Bleue a dit…

Tu nous le présentes ce week-end ! Pas le choix !

Padawan a dit…

Je pense aussi que je suis en couple... ça tombe bien, nan?

cddb a dit…

oui mais, le plus important, on le connaît ??? ;)

Unknown a dit…

@Gouli : merci

@Tto : oui c'est à cause de ta question formspring, mais bon ça faisait un moment que je voulais en parler...

@grenouille : il flippe un peu de vous rencontrer (tu m'étonnes)

@cddb : je ne pense pas non... mais bon Paris n'est pas bien grand donc...

@padawan : ciel, mon mari ? (arf ça me plait...)

Matoo a dit…

OOooh c'est meugnon tout plein. :))

En revanche, je ne crois plus à l'innocence du Padawan, là c'est trop tard maintenant. ^^ Huhuhu. Je suis sûr qu'il est dorénavant possédé par le super GauGauModjoSexEssence ! :)

Tambour Major a dit…

Rôôô c'est youli ! J'adore ces histoires a priori anodines où Cupidon fait irruption à la dernière minute :) (oui, il est un peu midinette le Tambour Major)

Vincent a dit…

Voila qui fait plaisir à lire ! :)

Padawan a dit…

@Cddb : je ne pense pas te connaître, n'ayant pas d'amis en commun avec Gaugau...

@Grenouille: c'est un rite de passage obligé?

@Matoo: Queuwaaaah? Je reste une blanche colombe...

7h48 a dit…

Non rien ne sera officiel tant que belle môman ne l'aura pas vu, c'est à dire moi. nan mais!

francbelge a dit…

Cro meugnon. J'aime bien les histoires qui commencent. :-)

mel a dit…

C'est cool ca! Je te souhaite bien du bonheur!

Padawan a dit…

@7h : mais je n'attends que ça... j'ai tellement entendu parlé de toi (surtout par rapport aux parpaings de Brittany s/ Orge...)

Syl. a dit…

Han ! Aux premières lignes, je me disais "c'est pô vrai qu'il recommence à se plaindre !"... mais la suite me plaît bien.
Pourvou qu'ça doure ! :)
Bises aux deux jeunes apprentis ! :p

Cyrius a dit…

Bon courage !!

(je dirai pas à qui ;-)

Suuuper contente pour toi.

Unknown a dit…

@matoo : je suis d'accord avec toi, sachant qu'il m'avait un peu menti sur son "innocence", il est déjà bien perverti je trouve ^^

@TM : oui ben moi aussi, donc ce blog va dégouliner de bonheur maintenant !

@vinsh : merci

@maman 7h : ben t'as qu'à nous inviter à manger et promis je te le ramène !

@padawan : c'est Brétigny s/Orge, Brittany c'est la blonde stupide de Glee ^^ (tu m'fais rire...)

@syl : mais je te rassure je vais continuer à me plaindre !

@cyrius : marfi chérie

Christophe a dit…

Voilà une rentréé qui commence bien et un bel été qui se poursuit. Champage ! Un boulot, un mec et bientôt le labrador. lol.
Bises et tous mes voeux.

starks a dit…

Ha ha ! Mes félicitations mon garçon ;)

fiuuu a dit…

il ne te reste plus qu à avoir un scénic renault bleu ....
felicitations jeune homme :!