vendredi 4 août 2006

Stagiaire Gauthier au rapport chef !

Il est 17h19, et je suis rentré chez moi depuis une bonne demi-heure ! C’est décidé, je fais ma vie dans l’administration. Le vendredi, on fini à 16h30 (voire même 16h comme aujourd’hui), et j’ai appris cette semaine que je faisais le pont du 15 Août. YOUPIIIIIIIIII !!!

Mais faut pas se leurrer, je taffe quand même un peu (beaucoup ?). Hein ! Je mérite d’être en week-end prolongé, je fatigue ! Bref comme vous vous en doutiez, je vais vous faire un compte rendu de ma semaine de boulot.

Commençons par le taff à proprement parler, alors lundi, j’ai rencontré tout le monde (en jean, je le rappelle, c’te honte !), j’ai pris mes marques, on m’a présenté ce que je suis censé faire pendant le stage. Donc c’est très simple je dois xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, sachant que bien sûr dans le cas où le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx , mais il y a peu de chance que xxxxxxxxxxxxxxxxx, toutefois xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je me suis rendu compte quexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tout ça pour dire que xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!! Mais ça vous vous en doutiez déjà au vu de ma démonstration et de mon rôle dans tous ces dossiers !

Ah ben merde le secret défense à tout censuré (ou presque), bon ben vu que je peux pas vous dire ce que je fais, ben je vais vous parler du matelot !

Oui ami lecteur, je travaille avec des militaires, bon la plus part étant des officiers (un officier par nature c’est vieux, tu savais lecteur que pour être colonel il faut avoir 37 ans ? Ben moi non plus…). Donc je regarde tout ce qui n’est pas officier. Alors il y a plein de filles (beurkh !), mais il y a quelques garçons.

Et là je m’arrête donc deux minutes sur le beau matelot qui officie dans le bureau à côté du mien. Je n’ai pas encore trop compris ce qu’il faisait, mais en tout cas il est là tous les jours. Et moi ben forcément j’ai une panne d’imprimante (merci mon dieu !). Donc je suis tous les jours dans son bureau avec ma clé USB. Bon à force de lui faire imprimer n’importe quoi, il va finir par se poser des questions.

Objectif de la semaine : le regarder et baver (ça c’est fait), la semaine prochaine je lui demande son nom et je lui propose de déjeuner avec moi… Quoique non, c’est trop direct, je vais lui proposer une pose clope et/ou café. De toute façon il est trop beau, il faut que je sois fixé, sinon je vais plus dormir. Et vu que cette semaine je partage ma couche avec Mister Big, ça serait du plus mauvais effet si je lui sautais dessus dans mon sommeil et hurlant « oh ouiiiiii montre moi ton gros sous-marin !!!!!!!!! »


Hm, je m’égare… Bref vous l’aurez compris, je suis fan de ce beau mec en uniforme, échappé d’une pub JPG (brun, les yeux bleus, grand, et beau putain sa mère !).

Voilà, en fait comme je n’ai qu’un sujet de conversation, je vais m’arrêter là (oui je sais que ce n’est pas une conversation, mais bon c’est presque pareil !)

Allez, je vais faire la sieste, ce soir je sors !


Stagiaire Gauthier.

Aucun commentaire: